comment utiliser le gel soak off

Diamand71

Membre récent
Coucou tout le monde, je voudrai des renseignement sur les gel soak off car j'ai vue que ce gel ne se limais pas qu'on l'enlevai avec de l’acétone (n'ayant pas de ponceuse cela serai plus pratique pour moi)donc je voudrai savoir comment utiliser le gel soak off (quel son les étapes a suivre) et j'aimerai savoir si le gel soak off est monophase ou non? Pourriez vous aussi me conseiller quelque site ou je pourrai trouver a prix raisonnable le gel soak off et l'acétone (ou peut on utiliser du disolvan avec acétone?). Et derniere petite question, comment procede t'on pour le retirer faut il tremper les doigts dans l'acétone ou le retirer avec un coton comme pour du vernis??
Merci.

Re : comment utiliser le gel soak off

salut,
non les soak off se liment pas tu applique comme un vernis, pour la pose chaque gel à son protocle mais en general c'est une base, french, construction (facon de parler car tu n'en a pas tu me comprends?)
pour un gel soak off pas cher t'as celui de NED ( y'a un post dessus) et pour l'acetone tu en trouve partout (carrouf, inter, auchan ect....) et pr enlever le gel tu fait des papillotes coton inbhibé enroulé ds de l'alu env 10 min

Ok merci Ticha, encore une petite question est ce que je peu mettre des capsule avec le gel soak off?

salut,
non les soak off se liment pas tu applique comme un vernis, pour la pose chaque gel à son protocle mais en general c'est une base, french, construction (facon de parler car tu n'en a pas tu me comprends?)
pour un gel soak off pas cher t'as celui de NED ( y'a un post dessus) et pour l'acetone tu en trouve partout (carrouf, inter, auchan ect....) et pr enlever le gel tu fait des papillotes coton inbhibé enroulé ds de l'alu env 10 min

Moi, je n'ai pas tout compris moi.
Le soak off c'est un vernis ou c'est pour une pose classique: rallongement plaque, french construction?

Moi, je n'ai pas tout compris moi.
Le soak off c'est un vernis ou c'est pour une pose classique: rallongement plaque, french construction?

C'est le Kodi luxe ;-) par exemple, tu dois le connaître puisque tu es formée gel chez Polina :wub:

Coucou,
Le mieux est de poser le soak off sur ongles naturels (et pas sur capsules).
Je te conseille aussi de poser sur des ongles naturels pas mous naturellement mais assez durs car ce sont des gels flexibles.

Pour le protocole de la french soak off OPI:
dépolir ongle
base catalyser 2mn
french catalyser 2mn
finition catalyser 4mn

attention la french est fluide et bien pigmentée donc il faut faire attention à ne pas en mettre trop (c'est formulé exprès pour avoir un résultat fin et bien blanc).

protocole couleur OPI:
base catalyser 2mn
couleur catalyser 2mn
deuxième couche de couleur catalyser 2 mn
finition catalyser 4mn

Protocole dépose soak off gels OPI:
limer gel de finition
tremper un quart d'heure dans le produit de fonte
enlever avec un bâtonnet ou un pied de biche le gel couleur
polir et soigner l'ongle naturel et éventuellement la main ou repartir sur une pose soak off

Bises

Comment tienne les gels opi saok off plutôt 2s ou 3s et coté brillance es qu’il reste bien brillant ? Sa fait longtemps que tu les utilise ?

ils tiennent même 4 semaines, par contre il faut vendre à la cliente le vernis correpondant qu'elle puisse faire le raccrord en passant une couche de vernis toutes les semaines vu que ça pousse et que ça se voit au bout d'un moment, mais ça ne décolle pas jusqu"à ce que tu l'enlève et reste hyper brillant
bises

Salut, sa fait combien de temps que tu les utilise ? Et esse que tu peu me donné les tarifs ? Exemple : bas, couleur, finition, remover tous se qu’il faut pour faire une pose. Es qu’ils seront au congrès à Brussel estetika ? Merci a toi biz

je les utilise depuis qu'ils les ont sortis il y a qques années (je ne sais plus exactement), avant ils n'avaient pas beaucoup de couleurs mais maintenant... en tout cas jamais déçue.
je ne sais pas s'ils seront au congrès.
niveau tarifs ils vendent les pots à l'unité mais ils ont aussi des kits de couleurs avec base, finition, pinceau, etc, il faut demander les prix au grossiste (n'hésites pas à lui demander un catalogue il te l'enverra par email et tu auras tout le détail) car il y a des prix différent en kit et en pots à l'unité.
les soak off ne sont pas donnés mais ils sont pigmentés et pas besoin d'en mettre beaucoup car la couleur est en deux couches de couleur uniforme.
bises

Encore une question, est ce que tu c’est si il y a des principes actif pour renfoncé les ongles naturel qui nourrice les ongles je c’est pas trop comment m’exprimé. Et tu peu regardé si il y a un composent qui s’appel colophane. Merci encore pour tes réponse.

kikou!
non pas de principe actif pour renforcer les ongles, quand on dit qu'un gel renforce les ongles naturels c'est grâce à leur texture qui protège comme un film l'ongle mais ça ne renforce pas: les gels sont de grosses molécules chimiques. Pas de colophane
Bises

coucou, juste le bondaid, c'est ce qu'ils appellent un primer sans acide, mais c'est en fait un dégraissant, en fait le proto c'est:
bondaid
base catalyser 2mn
une couche couleur catalyser deux minutes
deuxième couche couleur catalyser deux mn
finition catalyser 3 ou 4 mn

Retour