Comment utiliser mes liners???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début
Re : Comment utiliser mes liners???

tu pe couper les poils ou te servir du pen pour des trait fin ou alors moi je prend un pinceau tres fin de nail art
mais sache que sa ne provien pas de tes liner mais de la facon dont on s'en sert car beaucoup de fille travaille avec les pens
bisouxxx

Coucou ,

Ce sont que tu m'a envoyé!!
Effectivement j'ai vu qu'l y avait une aiguille pour deboucher les tout petit orrifce de pen,mais malheureusement il n' y a que le jaune que j'arrive a ouvrir des 2 facons!!!:bebeouin:
Je vais appeler mon amoureux,pour qu'il m'aide,il est "cré" fort!!:Traslocatore02:
Merci

Bonjour j'ai eu le mm problème que vous en achetant sur ebay defois sa viens du produit qui est un peu trop épais et on a du mal a affiner le pinceau alors se que j'ai fais j'ai mis une petite goutte de dissolvant sans acétone dedans g bien remuée et sa été mieux je suis débutante je lit beaucoup se qui se dit sur se forum et j apprend doucement , je fais des erreurs qui me montre se qui ne faut pas refaire mais je peint sur toile les pinceaux sa me connaît lol. Voila une petite participation de ma part je crois que c'est la 2em fois alors soyez indulgentes .Bisous

Bonjour j'ai eu le mm problème que vous en achetant sur ebay defois sa viens du produit qui est un peu trop épais et on a du mal a affiner le pinceau alors se que j'ai fais j'ai mis une petite goutte de dissolvant sans acétone dedans g bien remuée et sa été mieux je suis débutante je lit beaucoup se qui se dit sur se forum et j apprend doucement , je fais des erreurs qui me montre se qui ne faut pas refaire mais je peint sur toile les pinceaux sa me connaît lol. Voila une petite participation de ma part je crois que c'est la 2em fois alors soyez indulgentes .Bisous

:wink:ton tableau en avatar est superbe, si c'est toi ki a peint tu es vraiment douée

Merci pour l'astuce...
jvais essayer sur 1 deja
bonne continuation:faery:

Retour