comment utiliser mylar, paillette, strass ...avec la résine ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
tout est dans le titre !
je debute la résine et autant je sait faire au gel, je ne sait pas comment utiliser les decos (mylard, nacre, strass, paillettes...) avec la résine, comment on les fixe, à quel moment on les met ...etc

quelqu'un peut m'eclairer ?
je suis desolée, je regarde les pas à pas depuis hier et je ne trouve pas les réponses à mes questions !

merci d'avance
♥bises♥

Re : comment utiliser mylar, paillette, strass ...avec la résine ??

avec les paillettes comme pour le dégradé de mon pas à pas ou de mon essai stilet,j'ai trempé ma boule de clear dans les paillettes avant d'appliquer sur le doigt et après je remettais des paillettes direct dessus pour q'il y en ait bien partout

le reste pas encore essayé

oui je l'ai vu ton pas à pas (super d'ailleurs) mais je ne voyais pas comment tu faisait !!!
merci de ta réponse sandra, on va attendre d'autre reponse pour le reste !!!
je pense que les strass, un point de colle suffise mais pour le reste ????

j'ai testé les paillettes , je les mets dans la poudre! pour les pylars etc... je ne sais pas mais ça m'interresse!!

ok merci ninie, on attend la suite .....

je peux pas t'aider j'en sais rien du tout, mais je me posais justement la questions il ya quelques jours. J'attend aussi des reponses

oui je l'ai vu ton pas à pas (super d'ailleurs) mais je ne voyais pas comment tu faisait !!!
merci de ta réponse sandra, on va attendre d'autre reponse pour le reste !!!
je pense que les strass, un point de colle suffise mais pour le reste ????

pour les strass,j'ai mis des ultra plats,je suppose que c'est le même pour les autres...une petite pointe de clear à l'endroit ou je voulait le mettre et ça tenait bien.

maintenant je débute aussi donc je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire,j'ai fait ce qui me semblait le mieux mais je me gourre peut être completement,attends donc l'avis des pros

alors allez les pros !!! venez eclairer nos lanternes !!!!!

bah alors les pros de la résine, vous etes où ???
on a besoin de vos lumières !!

MOI JE MELANGE TOUT avec la clear et je faconne mon ongle comme d habitude
au debut je prenais ma boule de resine que je poser dans les millard ou les filter et catastrofe sa ma bloque le pot ds lequ el ils se trouvaient( lorsque g l ai reviser le pot c soudé )

merci chris de ta réponse mais je saisi pas tout ....
tu melange avec la poudre et après tu fais le melange avec le monomer, c'est ça ??

et si c'est bien ça en quel proportion tu melanges?

d'autres methodes les pros ???

g dit une betise pour les millart et les filter je prend un pot a part ge fait mes melange sans resine puis g met ma boule de resine dedant et g faconne
pour les paillettes g melange les paillettes a la poudre g met mon pinceau ds le monomere et hop ds le melange et g faconne mon ongle comme d hab
pour les quantites c au pif si g envie que se soit super paillettée ou pas

Je ne suis pas pro du tout, mais pour les strass, je les colle tout à la fin, et je recouvre de top coat, et ça tient bien.

moi je mélange mes paillettes à la poudre clear. attention au dosage, s'il y en a trop, risque de casse. il faut faire des essais en prenant une boule. après application fine, les paillettes sont clairsemées. en application plus épaisse le rendu est parfait

a cool moi aussi j'ai u les réponses a mes question merci les filles je v teste sa se soir
hi hi ;)

tout est dans le titre !
je debute la résine et autant je sait faire au gel, je ne sait pas comment utiliser les decos (mylard, nacre, strass, paillettes...) avec la résine, comment on les fixe, à quel moment on les met ...etc

quelqu'un peut m'eclairer ?
je suis desolée, je regarde les pas à pas depuis hier et je ne trouve pas les réponses à mes questions !

merci d'avance
♥bises♥

kikou les filles moi je met un point de colle sur l ongle et les strass ca tient et ca ce voit pas

Retour