comment vaincre l'extrême fatigue de la grippe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
bonjour,

j'ai la grippe saisonnière depuis dimanche (donc 4ème jour)

je n'ai plus de fièvre mais je suis extrêmement fatiguée,légères sensations de vertiges , le doc me dit que c'est normal
hier ça allait mieux mais fausse alerte , aujourd'hui rebelotte le grooosse fatigue !

j'ai l'impression que ça ne passera jamais ...j'ai vu sur internet que la fatigue peut durer jusqu'a 1 mois !!!!

auriez vous un truc efficace (médicaments, vitamines, plantes etc...) pr lutter et vaincre cette fatigue extreme ??????? car je reprend le boulot lundi et pas envie d'etre encore dans cet état ...

merci ;)

Re : comment vaincre l'extrême fatigue de la grippe ?

essaye un bon grog ma grand mere m'a faisait lors de grippe saisonniere et de fatigue intense ... ca a tjrs bien marché chez moi en tout cas ( oui je sais certaines diront que c'est pour la fievre ) mais chez moi pour la fievre ca n'a jamais fait effet par contre ...

Alors le truc que je fais quand je suis malade et que je suis fatiguée: tu presses 2 oranges , 1 citron , tu mélanges les deux jus et tu ajoutes une grosse cuillère de miel . Délicieux ! Et en plus ça va te booster à fond parce que c'est bourré de vitamine C . Perso , je fais ça matin et soir . Pour le soir , ça dépend si tu peux boire une excitant avant de te coucher ( style vitamine C ou cafeine ) Perso , ça ne perturbe pas mon sommeil . Bon courage ma belle !

merci je vais essayer les oranges pressées .... je dirai a mon homme d'aller m'en acheter

le grog g peur d'etre bourrée lol je supporte pas l'alcool

donc je disais, oranges pressées avec un kiwi et un citron, le matin, et du magné B 6 durant 1 mois, c est que du bonheur

j'en ai du magné b6 en +
plu ke les fruits et je me ferai ma dose de vitamines ... merci du tuyau

ça va mieux depuis hier soir g un peu + la pèche, j'ai été a la pharmacie (la flemme de presser les oranges lol) elle m'a donné du Bion3 + du cuivre et du magné B6 (que j'avai déja)

une bonne cure et ça devrait me requinquer !

bon courage je suis resté clouée au lit 15 jours a cause de la grippe

jai fai noel et nouvel an grippé

la haiiiinnneeeeeeee

bon courage je suis resté clouée au lit 15 jours a cause de la grippe

jai fai noel et nouvel an grippé

la haiiiinnneeeeeeee

merci, oui jimagine, les boules 15 jours ! mais là ça à l'air d'aller mieux depuis hier soir....

merci, oui jimagine, les boules 15 jours ! mais là ça à l'air d'aller mieux depuis hier soir....

le truc qui a étai éfficace pour moi

c un bon bain chau avec 2 comprimé effervé de doliprane

c a la pharma qui avai di de fair sa au debu jai rigolé car jy croyé pas

mais javai telmen des courbature que je me sui di allé je tente

bha franchement ca soulage

le truc qui a étai éfficace pour moi

c un bon bain chau avec 2 comprimé effervé de doliprane

c a la pharma qui avai di de fair sa au debu jai rigolé car jy croyé pas

mais javai telmen des courbature que je me sui di allé je tente

bha franchement ca soulage

ah oui je connait ça, mais moi g pas eu tellement de courbature ni fièvre, juste 1 jour ou 2, là c'était plutot la groooosse fatigue qui me pose probleme mais depuis hier aprem ça va mieux, je vais sortir un peu cet aprem (mais pas trop lol on va pas pousser) et lundi je rattaque le boulot ....

en bonne voie de rémission de cette fichue grippe
cure de bion3+cuivre+magné B6 pr bien rétablir mes défenses himunitaires

merci a toutes pr votre aide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour