Comment vendez-vous vos poses d'extension de cils avant les fêtes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
comme dit le post comment vendez vous vos poses en cette période "fêtes à l'horizon"?
moi je commence a cartonné...avant je fesais en moyenne 2 poses par semaines me voilà a presque 5 ... les gens me téléphonent la plupart du temps pour prendre des infos sur ce que c'est l'extension de cils si elles ne sont pas loin de mon salon je leurs demande si elles ont un peu de temps pour que je leurs montre grace a mes fameuses photos affichés et bien souvent elles repartent avec un rdv a la main bien informé sur la suite avec l'entretien et même déjà investi dans le démaquillant et moi je sens qu'elles se sentent bien avec moi, qu'elles me font confiance

Re : ou en sont vos rdv dans l'extension de cil???

Et bien moi, je commence doucement mais surement et surtout j'y crois...
J'ai fait une nouvelle pose hier dans un institut dans le vieux Lille où je commence tout juste à intervenir en freelance grâce aux extensions de cils...
Et ma pose finie, j'ai déja repris 2 nouveaux RDV pour dans 15 jours...
Cette semaine, je profite pour faire 3 poses gratuites à 2 responsables d'institut pour me faire de la pub et à une amie qui m'accompagne vendredi soir à une animation " coiffure, maquillage, déco ongle ( moi) , lingerie ( mon amie)dans une discothéque et j'espère que j'aurais des retours...

et ben moi ça ne prend pas beaucoup! j'ai des photos que je mo,ntre a mes clientes mais elles sont réticentes par rapport au prix ou alors car elles ont peur d'avoir des réactions pres des yeux meme si j'explique tout bien(les yeux fermés, les différentes colles, les risques etc...) bon pour les fetes j'ai des rdv de pris mais ça vole pas haut:3!

Depuis que Katia m'a donné l'astuce des 3 différentes poses selon le nombre de cils ( voir son post), les clientes sont beaucoup plus intéressées...Car au moins, elles se disent que pour une pose light ( qui plus est ne sera pas trop voyante pour une première fois) à 50 euros elles peuvent se permettre d'essayer...Car à 150 pas la même chose!!!!

oui c'est plus accrocheur et puis moi dimanche je commence a faire ma démo sur modèle et ceux pendant 3 dimanches donc j'espère en vendre encore ...au fait c'est devenu presque une drogue lol

N'oublie pas de prendre des photos...lol

je n'ai pas vu ce post je crois!! jvais voir ça merci! (..enfin apres mangé j'ai mon homme qui me hurle dessus car il m'attend lol!!!)

pas de soucis je crois même que mon homme va surement me filmé lol

je n'ai pas vu ce post je crois!! jvais voir ça merci! (..enfin apres mangé j'ai mon homme qui me hurle dessus car il m'attend lol!!!)

Le mien vient de m'appeler pour manger...il parait qu'il a fait un super repas!!!!
On a des maris géniaux les filles!!!!! ;)

bin oui!!! allez les filles à table! et bon appétit moi j'y vais aussi ;) a toute peut être kiss

contre toute attente (car ici ce n'est pas du tout connu), j'ai deux rendez-vous extensions cils. un look beauté la semaine prochaine à ma voisine et un autre dans quinze jours à l'une de mes clientes 'ongles'.

moi non plus j'ai pas vu ton post et ... ça m'intéresse énormément

Retour