Comment vendre ses produits a domicile en tant que vdi ??????

KELLY50

MAV FILLE MA VIE
J Aimerai Savoir Comment Faites Vous Pour Vendre Vos Produits En Tant Que Vdi ?????
J Ai Deja Cree Un Groupe Et Une Page Sur Facebook Et Mis Des Annonces Sur Ce Site
Je Suis Ambassadrice Avon Depuis 1 An Et J Aimerai Elargir Ma Cliente Et Par La Suite Former En Tant Qu En Ambassadrice Reseau

Que Me Conseillez Vous De Faire

Re : Comment vendre ses produits a domicile en tant que vdi ??????

Tu ne fais ps des reunions à domicile? Car qd tu fais une reunion à domicile, tu offre qqch à ton hotesse et svt, les invités finissent pr te dire qu'elles aimeraient organiser une reunion chez elles...

en tant que vdi oui tout se passe principalement en réunion
mais chez avon pas vraiment vu que le principe c'est surtout distribuer les catalogues et le bouche a oreille
car faire une demo chez une cliente pas evident car il faut avoir quand mm pas mal d'articles de la promo du mois

chez avon c'est pas evident de ce creer un reseau de clientes

en tant que vdi oui tout se passe principalement en réunion
mais chez avon pas vraiment vu que le principe c'est surtout distribuer les catalogues et le bouche a oreille
car faire une demo chez une cliente pas evident car il faut avoir quand mm pas mal d'articles de la promo du mois

chez avon c'est pas evident de ce creer un reseau de clientes

Sans parler de faire une démo, j'imagine que vs avez qd mm les produits les plus basique, vous pouvez donc les présenter aux clientes non? (couleur, odeur texture etc...) Et éventuellement les conseiller sr d'autres achats en fnction deleur besoin mm si vs n'avez ps le produit à leur présenter...
Enfin, je suis peut etre complètement à coté de la plaque ms malgré tout, les réunions me paraissent ps impossible non?

C Sur Que D Reunions Seront Bien Mais Les Produits Chez Avon Change Souvent Surtout Les Parfums Et Maquillage . Et Faut Que Jesois Sur De Vendre Et Qu On Vienne Pas Simplement Histoires De Passer Le Temps Ou Boire Un Coup Hi Ih

Franchement pour avoir reçu plusieurs fois des reunions à la maison, mes invités ont tj acheté qqch, hormis pendant la réunion thermomix (forcément, il coute 1000€)...
Enfin voilà, ce n'était qu'une suggestion, bon courage pour la suite

ok merci donc je v essayer les reunions alors merci de votre aide

Ta formatrice des produits Avon est là pour ca
C'est son job
Contacte la

Ce soir visioconference LR de prévu
Lise

Il Se Trouve Que Ma Formatrice A Arretee Avon Un Mois Apres Que G Commene Et Jamais Ete Contactee Et Tout Se Passe Bien Pour Le Moment . Mais Elle M Avait Dit Que Rien Etait A Declare Mais La J Augmente En Chiffre D Affaires Donc Ca Me Fait Un Peu Peur Et Je Tiens Pas A Recevoir Une Amende .

Retour