comment vous faire partager mes créations?

marina83

Membre récent
coucou:wave:,

j'ai commencer à faire mon prospectus, ma carte de visite tout ça je voulais vous le montrer car jaime bien avoir des avis extérieur mais je n'arrive pas à les mettres car le format n'est pas valide; je l'ai est fait sur photoshop.

bisou aidez moi:34-yes:

Re : comment vous faire partager mes créations?

j'aimerais avoir vos opinions svp les filles, voir si ça vous plait tout ça.
kisous

c'est vrai ça te plai les couleur tout ça? c tré gentil merci

ok c'est trés gentil sa me rassure car moi jadore mai fo ke j'ai des avis extérieur c super important. le nom sa fait bien?

ta carte de visite te fait aussi office de carte fidélité?

moi j'aime pas trop le "chic et pas cher" .. je sais pas ca sonne bizarre. mais c en'est que mon avis.

j'aime bcp la foto de la madame !! lol, c très beau, et puis le rose jadoooore !!

oui mai justement je n'arrive pas à faire les cases derrière car je voulais faire des cases pour mettre des tampons et au bout de 5 ou 10 prestations faire un cadeau ou une déco offerte ou un truc dans ce genre.

daccor c vrai ke pour le chic et pas cher yen a ki mon di comme toi tu mettrai koi a la place toi??

Euh je vais poser une question con mais pourquoi au dos de la carte de visite tu mets valable 1 ans ?? c'est pour faire la carte de fidélité aussi ???

oui c'est un 2 en 1 lol mais justement comme je disai je n'arrive pas a faire les cases derriere car je le fait sr photoshop fo ke je demande a ma mère.

Euh je viens de regarder tout.. alors pour ta planche de tarif je trouve ca nikel .. par contre je suis du meme avis que ladycuty, la phrase me plait pas trop... Et ensuite le rose aussi pétard, c'est jolie sur le pc, mais quand tu va l'imprimer chui pas sure que le résultat saoit aussi top, on risque d'avoir mal au yeux et que se soit pas trop lisible ... Voilou :)

ok c gentil et toi tu mettrai koi a la place de la phras? oui j'ai imprimer ma carte de visite et le bleu sa fait mal o yeux sur le rose faut que je demande si en limprimant avec un pro on pe garder les mm couleur sinn je modifirai

Désolé mais pour bien juger
il faut bien voir et ce n est pas le cas !

En bas de la discussion, tu as "Aller en mode avancé"
cliques

puis tu mets un message et tu descends en bas
tu as "Ajouter des fichiers (photos,videos,...)
cliques dessus

tu parcours tes dossiers
et tu cliques

puis envoyer et tu attends que la photo soit la
puis envoyer (tu fermes cette fenettre)

et tu envois ton message (post)

voila je c pa si sa va marcher

sms-sucks.gif

Pièces jointes

Retour