VIVIBEA Membre Actif 15 Novembre 2010 #1 A l'aide d'un de mes watermarble voici ma pose sur mon index. Qu'en pensez vous ? je rajoute la photo du bombé. Pièces jointes DSCN5298.jpg 17.4 KB · Affichages: 148 DSCN5303.jpg 40.3 KB · Affichages: 151
A l'aide d'un de mes watermarble voici ma pose sur mon index. Qu'en pensez vous ? je rajoute la photo du bombé.
Rim Membre Populaire 15 Novembre 2010 #2 Re : Comment vous me trouvez ? Tu aurais du rallonger la plaque mais c'est joli ça donne un tas d'idées
Re : Comment vous me trouvez ? Tu aurais du rallonger la plaque mais c'est joli ça donne un tas d'idées
lauraflo Membre récent ENTREPRISE 15 Novembre 2010 #3 Re : Comment vous me trouvez ? La déco est sympa mais ta plaque est bcp trop petite
VIVIBEA Membre Actif 15 Novembre 2010 #6 Re : Comment vous me trouvez ? merci les filles voici la photo du bombé
boubou7592 Membre Populaire 15 Novembre 2010 #7 Re : Comment vous me trouvez ? joli bombé ! jolie déco !! Mais comme ont dit les filles, ta plaque est trop petite. Tu as fait le marbré sur une capsule?
Re : Comment vous me trouvez ? joli bombé ! jolie déco !! Mais comme ont dit les filles, ta plaque est trop petite. Tu as fait le marbré sur une capsule?
VIVIBEA Membre Actif 15 Novembre 2010 #8 Re : Comment vous me trouvez ? oui oui du coup je me demande comment aurais je pu faire un rallongement de plaque avec une capsule prédécorée..?? qq'un peut me répondre?
Re : Comment vous me trouvez ? oui oui du coup je me demande comment aurais je pu faire un rallongement de plaque avec une capsule prédécorée..?? qq'un peut me répondre?
boubou7592 Membre Populaire 15 Novembre 2010 #9 Re : Comment vous me trouvez ? je pense que tu peux pas le faire, la seule solution c'est d'avoir une belle base...
Re : Comment vous me trouvez ? je pense que tu peux pas le faire, la seule solution c'est d'avoir une belle base...
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Novembre 2010 #10 Re : Comment vous me trouvez ? tu t' ameliore ma belle
P petitange13 Guest 15 Novembre 2010 #11 Re : Comment vous me trouvez ? j aime beaucoup les couleurs!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 15 Novembre 2010 #12 Re : Comment vous me trouvez ? En progrès !!!!!! et sympa ce test de water marble!!!
coquelicot Nouveau Membre 15 Novembre 2010 #13 Re : Comment vous me trouvez ? C'est très joli ce marble
VIVIBEA Membre Actif 15 Novembre 2010 #14 Re : Comment vous me trouvez ? merci les filles...Un deuxième post arrive..