Comment vous organisez vous pour les épilations à domicile

Aamandla

Experte
Coucou les filles

J'aimerai savoir comment vous vous organisez pour les épilations à domicile.

Vous prenez un chauffe cire "type cuve", ou un chauffe cire type "roll-on" avec cartouche?

S vous prenez le "roll-on", vous en prenez un, ou vous prenez un trio?

Merci d'avance

je prend un chauffe pot ainsi qu'un chauffe cassolette pour le visage, je fais toujours chauffer le pot avant les ganule, sa prend beaucoup plus de temps, et je continue dans la voiture avec un transformateur

tu fais comment pour chauffer dans la voiture ? av l'allume cigare ?t

Et ca risque pas de s renverser pendant le trajet, si l'on prendre 1 bosse ou 1 freinage brusque par ex ?
Et pareil pour repartir ? Tu transport des pots encore chaud ?
Merci

Coucou,

Moi j'ai un chauffe pot pour la cire sans bandes pour les aisselles, maillot et visage et un roll on pour les jambes. Je met les deux à chauffer chez moi avant de partir et je transporte chaud dans un vanity (car c'est rigide et ça fait pil poil la bonne taille donc risque pas de se renverser) et je prend à côté un pot de cire avec bandes au cas ou j'ai une panne de roll on.

sa fais 3 ans que je fais du domicile et rien ne c'est jamais renversé, je transporte toujours ma cire chaude avant d'arriver,
j'utilise pas de roll on car j'aime pas et j'utilise la cire avec bande pour les aisselles et le maillot se qui va largement plus vite a epiler que la cire sans bande et on a pas besoin de repasser 40 milles fois sur les parties, au premier passage tout s'enlever et mes clientes qui allaient en institut avec la cire sans bande trouve que sa va beaucoup comme je fais et sa les chauffes moins
mais la sa sera la derniere année car je viens encore de me dementibulé le dos et la j'en ai marre

Bonjour kazumi, je démarre à domicile
as tu eu du mal à te faire une clientèle? et pour la vente? quels pdts utilisent tu?

Bonjour Kazumi, tu as trouvé une place dans un institut? ça me démotive grave quand je lis que des filles arrêtent le dom..

Retour