comment vous posez vos extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
je viens de regarder une vidéo sur you tube et la coiffeuse roule la kératine et je trouve que ça fait pas naturel, au sitôt posé au sitôt blanche et de la colle qui vole de partout

après je me suis tjrs posé la question l'onglet vous le mettez de quel côté? moi je le pose devant d'autres le pose derrière la mèche, c'est quoi la différence?

après en porte feuille c'est trop gros mais bon certaines ont pas le choix, cheveux fins

je coupe tjrs la kératine même si elle est très petite , comme ça ça ne se voit pas

et vous c'est quoi votre technique

. ps, j'ai commandé un séparateur chez gambertione et ça évite de prendre les petits cheveux à côté et évite les noeuds à la repousse , je le recommande

Hello par contre ce que tu peux faire c est t inscrire a une formation de prothésiste capillaire ainsi tu auras reponses a tes questions !
bonne journée

c'est déjà fait pour ta gouverne!!!mais moi on m'a appris d'une certaine manière et je vois d'autres méthodes, je posais une question!!! t'es sur que t'as pas besoin encore de vacances?

pardon !!!!! je te disais cela gentiment ainsi tu avais toutes tes réponses a tes questions ..... c étais pas du tout une attaque il y a des façon de répondre tu sais ! non mais ne demande pas alors .... et oui tracasse pas de repars bientôt sous le soleil merciiii de te soucier de moiii ^^

gentiment, hummmmm, je pose des questions si tu as pas envie de donner une réponse, tu réponds pas ,c'est si simple
bonne vacances!!!!!

tu pose quand même beaucoup de question pour qqls qui a suivie une formation . soit.... et merci

titlola a dit:
tu pose quand même beaucoup de question pour qqls qui a suivie une formation . soit.... et merci

Je trouve ta manière de répondre assez froide quand MEme et c'est pas la première fois ! Il est ou le soucis si elle demande comment travail les autres ??

Tout le monde sais ici que kathy pose des extensions .... Enfin .... Yen a elle se sente plus pisser !

Entièrement d'accord avec titlola ! Je ne suis pas pro. Mais je pense qu'une pro, qui a suivi sa formation, devra savoir... Et je ne pense pas qu'il le a chaque fois couper la kératine... Enfin soit, c'est dommage de directement monter au quart de tour, elle était pas censée savoir que tu as déjà fais une formation, surtout avec les questions que tu pose... Ceci dit, je ne saurai pas t aider, je pense que chacune a un peu sa manière de poser. Il y'a les bases. Mais après, chacune a sa préférence.

myloise a dit:
Entièrement d'accord avec titlola ! Je ne suis pas pro. Mais je pense qu'une pro, qui a suivi sa formation, devra savoir... Et je ne pense pas qu'il le a chaque fois couper la kératine... Enfin soit, c'est dommage de directement monter au quart de tour, elle était pas censée savoir que tu as déjà fais une formation, surtout avec les questions que tu pose... Ceci dit, je ne saurai pas t aider, je pense que chacune a un peu sa manière de poser. Il y'a les bases. Mais après, chacune a sa préférence.

C'est pas le souci myloise mais c'est pas parceque tu a une formation que tu n'a pas le droit de savoir comment pose les autres ! On pose pa toute pareil ^^ yen a elle commence par le haut d'autre par le bas , d'autre mette la kératine devant et d'autre derrière tu vois ! C'est bien aussi de savoir !!

Après aussi ya une manière de parler et de répondre au gens c'est surtout sa qui ma choquer :)

C'est exactement ce que je dis, chacune a un peu sa manière de poser.. Je trouvait ça juste con la réaction... Car Lola n était pas censé savoir, et à répondu très simplement je trouve

bon sans rentrer dans vos débats, je vais simplement expliquer comment je fais...
Je coupe pas la kéra, sauf si l'embout est trop long ce qu'il m'est plus arrivé depuis très longtement, car j'ai tt le temps le même fournisseur. Je pose l'embout derrière, je sais pas ce que ça change, question d'habitude.
J'utilise aussi un séparteur de mèche pas giambertone trop cher, un set que j'ai du acheter sur extens hair ou extiff y a longtemps je sais plus. Je plie tjrs en portefeuille (la kératine que j'ai est plate).
Avec la kera pliée en portefeuille, je trouve que j'ai nettement plus de facilité au retrait que quand je roulais la keratine. Comme dissolvant à kératine j'utilise ça ;
http://www.extens-hair.com/extension-a-chaud/228-solvant-pour-le-retrait-des-extensions-a-chaud.html
c'est top même pas besoin de chauffer, elle est adaptable à tte les type de kératine à ce qu'ils disent.

Voilà je suis pro j'ai suivi une formation avec plusieurs méthodes de pose (à froid, tissage, en bande à coller,...)

Retour