comment y remédier????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut les filles,

mes bete noire ... mes pouces lol

avant mm de mettre des capsule ca le faisait du coup pas moyen de le laisser pousser et ca fat super mal quand ca s'arrache :(
et la j'arrive pas a le bloquer avec les capsules, mm en mettant les plus grande, mon ongle naturel faisant un sourire tres prononcé la capsule ne va jamais jusque la, du coup je peux quasi changer ts les 10 jours et tout en flippant que ca s'arrache avec une capsule dessus la j'imagine mm pas

quelqu'un a une idée comment faire pour soit mettre la capsule plus bah, soit renforcer cette partie je sais, en sachant que quand ca se fissure comme il commence a faire la, ca fait un petit décollement

Pièces jointes

• IMG_2540.jpg
    IMG_2540.jpg
    20.9 KB · Affichages: 60
Re : comment y remédier????

y a un debut a tout!!!quand tu sauras bien le faire(chablon)tu ne voudras plus utiliser de capsules!!!!moii a chaque pose je me sens fiere d avoir"crée"tout un ongle!!!ouh la modeste tu vas te dire lollll!bisous

mdr, nan mais j'ai essayé plusieurs fois et je trouve ca trop fragile et en fait la j'ai pu que sur mes pouce qu'il y a des capsules le reste mes ongles on poussé et on pris la place du tips et reste dur dc pu besoin de capsule, mais les pouces grrrrr

personne d'autre n'a de solution snif je vais rester avec des pouces handicapés lol

Retour