commet calculer le cout de revient d'une pose

jnyfer1987

coucou
bonjour j'utilise les gels rydnails et pour les capsules j'utilise cesar secret je sais que pour les capsules le cout d'une pose me revient a 1e mais je ne sais pas comment calculer pour le gel pouvez vous m'aider svp merci

Re : commet calculer le cout de revient d'une pose

il faut que tu pense a l"electricité, aux limes, a tout ton matos!!! et tu vois a peu pres...
en magasin les filles s'en tire pour meme pas 6€ et elles ont des prix impressionnants entre 50et 70 voir + ou - pour certaines

il faut que tu pense a l"electricité, aux limes, a tout ton matos!!! et tu vois a peu pres...
en magasin les filles s'en tire pour meme pas 6€ et elles ont des prix impressionnants entre 50et 70 voir + ou - pour certaines
Kikou faut aussi pensé qu'il a les charges à payer, taxe et autres impot, donc se n'ai pas que du bénef, malheuresement.

Kikou faut aussi pensé qu'il a les charges à payer, taxe et autres impot, donc se n'ai pas que du bénef, malheuresement.

oui c sur mais sa fé rien c kan mm abuser ...fo comprendre kil y en ki fon du bénéf kan mm...et des poses horribles!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles je voudrais savoir avec pot de gel de 30g combien de cliente faites vous
merci

Retour