Commission a donner pour location d'un espace dans un salon de coiffure

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

j'ai trouvé un salon de coiffure qui me louerais un institut de beauté a l'étage de leur salon d'une superficie de 30m carrés contre 20% de mes prestations, est ce un bon prix?

Il y a déjà une table de massage, table de manucure, etc...

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance :)

Sarah

moi je pense si tu payes aucune charge c'est une bonne affaire,car t'auras la clientelle du salon,franchement ne ratte pas cette occasion,bonne continuation.

idem que hakima

par contre calcule bien tes tarifs en tenant compte de ce pourcentage
moi je pense que les prix elle va les fixer par rapport à la clientelle du salon,et par rapport aux prix des prestaions de coiffure.
si elle voie que la clientelle est chic ,tu dose bien tes prix ,si c la clientelle simple tu rajoute à tes prestation le pourcentage que tu dois au salon.celà reste que mon avis...bonne continuation

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais rajouter 20% a mes tarifs du coup.

Si tout le matériel est disponible, 20% c'est une très bonne affaire, je suis à 15% local vide..... Par contre attention aux normes de 2015 pour l'accès aux handicapés, tout les commerces en étage vont devoir s'adapter

Sarah2526 a dit:
Hello les filles,

j'ai trouvé un salon de coiffure qui me louerais un institut de beauté a l'étage de leur salon d'une superficie de 30m carrés contre 20% de mes prestations, est ce un bon prix?

Il y a déjà une table de massage, table de manucure, etc...

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance :)

Sarah

Elle ne fourni pas les produits. Donc c est 15% max et plutot 10. Meme en augmentant c toi qui paye le rsi 20% inclus

Elle ne fourni pas les produits. Donc c est 15% max et plutot 10. Meme en augmentant c toi qui paye le rsi 20% inclus

Je suis d'accord avec toi pour le pourcentage... Mais le soucis c'est le fait que le local est a l'étage, et trop petit pour l'adapter aux normes handicapées... donc je pense que ça vaut même pas du tout le coup finalement.

Retour