commnt fait vous?

shirlmd

Membre Populaire
je me pose une question, comment faites vous avec votre chablon?
je vous explique,
sur mon majeur j ai toujour un probleme le bout de mon extention se termine moins large que ma base (quand je les fais long)
je pense que c est du au chablon car je colle les 2 bords du chablon entre eux. du coup j ai beau limer mes paralleles correctement quand je regard mon ongle de dessus il a une forme en v alors que je la veux carré.
j ai donc pensé ne pas coller les bords du chablon afin que mon extention soit plus ouverte donc une forme carré et j aurais de belle parallele et comme j utilise la pince a pincher j aurais toujour ma courbe en c

faites vous comme ca dans certains cas?
( je sais pas si je me suis bien exprimer

Re : commnt fait vous?

je colle les bords du chablon entre eux aussi et après j'appuie sur le dessus au bout du chablon pour qu'il ai une forme ronde et plus large comme à la base.

je ne sais pas si tu vas comprendre car c'est un peu chinois ce que je dis

non je comprends je le fais aussi mais je trouve toujours pas assez carré malgres tous

ou alors c'est ta pince à pincher qui va en V,beuh je ne sais pas en fait lol

moi j' utilise des réutilisables et du coup j' arrive plus facilement à les mettre en forme, puisque les extremités ne se touchent pas.
Oulala je me relit et je me demande si tu vas me comprendre lol

ma pince a pincher ne touhe meme pas l ongle que j ai faconner au niveau du bout.
quand j utilise les reutilisable c est vraie que ca me le fait pas la forme est plus joli mais je trouve qu il ne tiennent pas bien les reutilisable en tout cas les miens

Retour