Comparez vos sites internet: créations, coûts et avantages

Re : Vos différents site internet

Coucou les filles !
Angela je t'ai répondu a ton message sur le référencement mais je vois qu'il a du beuguer !
Je te réponds de suite ;)

Bonjour à toutes ! Et bonjour à Nathou34 !

Moi aussi je serais interréssée par tes services d'ici 1 mois.
Je suis actuellement en formation à La Grande Motte avec Polina et je souhaiterais me mettre à mon compte en mars 2011.
J'ai déjà le nom de mon entreprise.
Pourrais tu me contacter en MP pour les tarifs? Merci.

Moi je l'ai fait toute seule via Jimdo.fr, franchement avec un peu de patience on peut y arriver, comptez une bonne de semaine de boulot, le plus difficile, choisir le contenu, les couleurs, etc...
J'ai acheté le nom de domaine et la version pro donc sans pub 70 €/an et c'est tout, de toute façon pas les moyens de faire mieux :
Accueil - Site Jimdo de lessecretsdefemmes! :happydance:

Ha j'y étais à la grande motte aussi aujourd'hui ;)
Je te contacte par MP :holiday:

c est pas facile de choisir en effet. mais il semble que vista print sois pas mal, j en ai vu quelques un et ils sont tous différents et bien organisés

Je crois juste que la plupart des filles n'ont pas compris ce qu'était un site, vistaprint et compagnie ( presque tous ce qui a été cité) c'est juste une carte de visite mais niveau visibilité sur les moteurs de recherche c'est zéro.

Ma question est la suivante, à quoi sert d'avoir un site , si en cliquant prothésiste ongulaire, ou vente produtis beauté etc... tout dépend de votre activité on ne vous trouve pas sur Google, ou en 20ème page sachant que les internautes ne voient que les 3 premières pages?????????

Je crois juste que la plupart des filles n'ont pas compris ce qu'était un site, vistaprint et compagnie ( presque tous ce qui a été cité) c'est juste une carte de visite mais niveau visibilité sur les moteurs de recherche c'est zéro.

Ma question est la suivante, à quoi sert d'avoir un site , si en cliquant prothésiste ongulaire, ou vente produtis beauté etc... tout dépend de votre activité on ne vous trouve pas sur Google, ou en 20ème page sachant que les internautes ne voient que les 3 premières pages?????????

il suffit d'avoir un bon référencement et seul une personne s'y connaissant peut faire ça,
j'ai fais appel à quelqu'el qui s'y connait, il a tout fait et ça m'a couté 200€ et je paye l'hébergement à l'année, une quinzaine d'euros ;)
quand je tape pose d'ongle sur dunkerque, ongle gel sur dunkerue ou pleins d'autres mots, je suis en 1ére page ;)
bettynails.fr

coucou les filles,
j'ai travaillé dans l'imprimerie et le graphisme peut de temps...et effectivement nathou n'est pas cher! et pour avoir vu ton site tu fais un superbe boulot !!!!

parcque si je peux me permettre les filles, beaucoup de personnes créer leurs propres sites sous prétexte qu'il est gratuit, pas cher ect (et je comprends que l'on est pas toutes les moyens)
Mais parfois il y a des sites avec des écritures ou on ne comprends rien! une écriture trop petite, des couleurs jaune fluo, bleu... dsl pour le mot :) mais un vrai BORDEL! qui ne donne pas envie !!!

il faut pas oublier que de plus en plus de monde vont sur internet! que c'est devenue indispensable pour de la pub!
un simple clik et hop on s'immiscent dans l'univers de sa PO de son esthéticienne ou autre ... sinon il y a facebook qui est un gros plus!

:) Bonne année les filles

Merci lily ;) et je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est toute l'image de votre entreprise qui est en jeux sur internet! Donc il ne faut pas faire ca n'importe comment ;)

Retour