compatibilité des gels

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les girls !
j ai une tite question !
voila pour le moment j utilise les gels flynails et rydnails.
dans leur gamme respective j ai la panoplie ( base, mask, constru, finition)
seulement j aimerais tester des produits francenails et beauty nails.
est ce que dans chacune de vos marques vous prenez la panoplie comlete? on est ce que je peut melanger?
car la j ai un gel fixant de base qui m interesse chez beauty nails, c est une base fixante tres pigmentée rose qui cache aussi la plaque de l ongle, mais puis je l utiliser avec une constru d autre marque?
car ca reviens cher a la fin de tout prendre dans chaque marque.
merci les filles de m eclairer.
grosses bises

Re : compatibilité des gels

je te déconseille france nail c des produit de trés mauvaise qualité il ne sont pa compatible avec beauty nail. J'ai utilisé c produit sur des cliente et le résultat est médiocre. Par contre beauty nail ont de trés bon produit ki sont compatible avec peggy sage !!!! voilou!!!! kisss !!!!

pfiouuuuuuuuuuuuuuu heureusement que je suis venu relire mdrrrr
c etait moins une que je valide ma commande chez frencenail!!
merci beaucoupppppppppppppp car je connaissait pas du tout en effet leur produits ! :clap:

de rien! des k jai vu ton post jai voulu te répondre car jai fait une formation à beauty nail et à france nail aussi. Et c pas du tou pareil!!! lol

Avec france nail les ongles jaunnisse trés vite , et s'use tré vite au bout d'une semaine la cliente revien pour le remplissage car c ongle on viré o jaune!!! puis tré dur à travaillé aussi!!! a peine tu lime le gel s'écaille alors que normalemen quan on lime c de la poussiere d'ongle kon doi avoir!!!lol

Aprés beauty nail sont d'éxéllent produit facile à travaillé ect... des gel normo koi!!! leur plus c la brillance et leur gel de camouflage rose high clas lé number one on en mé tré peu et ca couvre tré tré bien par contre c plu cher mai on é gagnante o bou car les cliente revienne car le résulta é top!!!! alors k avec france nail les cliente été pas du tou contente!!!lol

Bon bref je croi que ta compri!!! mdr

bonne chance dans t recherche

kiss!!!!!

vi j ai compris ce que tu voulais dire mdrrrrr

alors du coup j ai pris juste le gel fixant tres pigmenté rose, ( car je peut utiliser mon primer et mon nail prep hein??? rassure moi mdr) et ensuite le simply perfect viscosité moyenne et le magic brillant en finition, le camouflage j ai voulu le prendre mais j ai entendu dire que le lorine de chez rydnails ou le blush pink de c'nails etait tres bien aussi et comme c est drolement moins cher ! je vais reflechir !

voila tu connais bien ces produits en paticulier?
merci pour tes infos :))

je voulais prendre aussi un monophase mais ca commence a me faire assez de gels et je ne sais pas combien de temps ils se gardent??? bonne question d ailleurs lol, combien de temps de durée de vie pour les gels?

coucou,
Je crois que pr la plupart des gels la durée de vie est d'un an... c'est ce qu'il y a écrit sur mes pots en tout cas lol! bisous

normalement il fau juste que ton gel de base et celui de construction soit de la meme marque

oui tu pe utiliser ton primer et ton nail prep
et le magic brillant est génial il catalyse et ta meme pas à éssuyer apré et ta une super brillance
je connai c produit en formation j'ai apri avec les number one et depui je travaille avec cette gamme pour des cliente jeune et moderne
Apré pour des client qui sont agé et un réservé ki veule vraiment du naturel jutilise christrio
les monophase sont bien aussi
en fait chez beauty tou et bien le plus dure c de faire son choix car c clair que la note augmente vite tré vite quand je commande chez eux le plu souvent je craque lol!!!!
apré pour la durée de vie des gel je c pas!!! jen ai ki on plus de 1 ans et je les utilise tjrs apré je pense que plus ti pren soin ( ne pas exposé les gel o soleil, travaillé à labri de la lumiere du soleil, les garder dans un endroit à température ambiente...) plus il dure... à vérifié kan meme!!!!

voilou!!!!

merci beaucoup ma belle ! :heart:
pfiouuu c est vrai que la facture chez beauty fait mal au c** !!! mdrrrrrrrr
mais comme tu dis on a l impression d etre un gosse dans un magasin de jouets ! on voudrais tout et c est dur de faire un choix !
j ai vraiment hate de les recevoir pour les tester !
sinon le hight class number one etait en rupture de stock snif... c est pour ca que j ai pris le simply perfect ! quitte a commander chez beauty je voulais pas prendre le crystal premier prix... meme si je ne doute pas qu il soit tres bien aussi !

Retour