compatibilite monomere

Oui sorry manounette.
Quoi qu'il en soit, essaye de prendre des petites doses de chaque mono, voir lequel te convient le mieux.
Chez nded ils sont po cher

non quand ces des rigolades je m en fiche polué tant que vous voulez , alors je suis debutante j ai fais deux pauvres ongles en resines donc j en voudrais un pas trop cher histoire de pouvoir trouver le ratio sur feuille plastiques...merci les filles en tout cas ^^^

Bonjour, vous connaissez le monomère peggy sage ? Son prix au litre vaut presque le même prix que 250 ml d'une autre marque. Il est bien ou pas ?

Pour Alovp, je peux te dire que le monomer sent très peu, avant j utilisais la rétention + , j ai dû arrêter car mon mari se plaignais le soir quand il rentrait. Mes clientes aussi, je connais le monomer de KODI, il sent fort aussi, ce que je trouvais bien chez eux c est qu ils ont un monomer transparent pour les résines couleurs

Liquide Entity Beauty Success pour les plus lentes a travailler l'acrylique car le durcissement est moins rapide
Et le liquide Entity Beauty Signature pour les stylistes qui ont l'habitude de travailler l'acrylique
J'ai travaillé avec rétention + de CND mon mari ne le supportait pas au retour du boulot et je devais beaucoup aéré puis j'ai ai connu le monomer de KODI mais il sent fort, puis celui d'Odyssee Nail c'est très fort aussi
Maintenant je peus travailler comme il me semble soit l acrylique soit le gel et de toute façon le 3D toujours en acrylique, je ne dois plus ouvrir la fenêtre ni mettre des huiles parfumées.
Bonne journée a toutes

Retour