Compatibilite vp Peggy sage et Shellac

Lexie76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! :)

Juste une petite question car je me lance dans la pose de semi-permanents : est-ce que l'une d'entre vous utilise les produits Shellac (tous ceux du protocole) avec des vernis semi-permanents Peggy Sage?
J'ai tout le kit Shellac avec juste un VP rouge et j'aimerais acheter quelques couleurs en I Lak mini pour ne pas en avoir pour trop cher et proposer plusieurs tons pour l'été (dont une french).

Merci d'avance pour vos réponses je vais aller à Shop Coiffure vendredi et je ne voudrais pas dépenser si ça ne marche pas;)

Lexie.

Merci pour vos réponses les filles!

Évidemment la vendeuse de Shop Coiffure m'a déconseillé de mixer les marques et de suivre le protocole Peggy Sage. Ce à quoi je lui ai répondu que c'était le discours de toutes les marques mais que apparemment cela fonctionnait quasiment tout le temps;)

Comme je n'avais pas encore eu votre retour je n'ai tout de même pas osé acheter les minis ilak mais j'irai la semaine prochaine du coup (c'est le mois de mon anniversaire du coup j'ai -30% chez eux tout juillet:)).

Merci beaucoup je vais pouvoir acheter quelques couleurs sympas et faire un peu des économies, je rachèterai quelques Shellac quand j'aurai fait quelques poses.

Bises et bonne journée!:D

Retour