Complètement perdue ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titine72
  • Date de début Date de début

titine72

Membre récent
Coucou les filles, je sais qu'il y a deja pleins de conversation voir trop a ce sujet, mais je suis perdu j'en ai pleins la tete et ne sait plus quoi penser..

Donc voilà, je suis en formation PO avec les produits de lécole sonails academy.. Leurs produits me conviennent mais le probleme c'est que sur leur site il n'y a jamais de stock =/ donc je mettais dis que j'allais me tourner vers peggy sage sauf que vu les avis qu'ils ont sa me fait peur d'investir dans leur gel si au final il reste au fond du tiroir .. J'ai donc avec un peu de recherche vu qu'il y avait la marque MSE ou moyra qui pourrait etre interressante.. MSE on un lien qui explique les différents gels mais je suis perdu sur ce qu'il me faut ou non et idem pour moyra...

Pour l'instant je fais des poses sur capsules, mais jaimerai faire aussi sur chablons, donc est ce qu'il me faut différencier les gels pour tips et les autres pour chablons ??

J'ai pleins d'autres questions donc si il y a une âme sympathique qui pourrait maider sa m'arrangerais =)

Je remercie davance a toutes celles qui pourront maider =)

Anh merci davoir voulu etre mon ame sympathique lol

A oui cest très detailler cest gentil merci.
Petite question, est ce que je peux utiliser le gel french d'une autre marque et utiliser les reste de la marque mse ? ou il faut tout faire avec la meme marque ??

Par contre une question que je me pose depuis que j'ai commencer, est ce que cest mieux dutiliser un deshydratant (jespere que sa sappelle bien comme sa) avant le primer ?

Déshydratant pas obligatoire,moi j'en met tout le.temps mais bon :)
Oui pour la french c'est au choix mais le truc génial chez mse c'est les couleurs,on peut difficilement trouver mieux à ce prix !

Oui j'ai vu c'est très tentant ^^

Donc si j'ai bien compris d'apres ce que tu m'as dit au niveau de ce qu'il me faudrait dans mon petit kit, je dois pas mettre les memes gels quand je fais une pose avec capsules et un pose aux chablons cest bien sa ??

Ba enfaite juste que pour la french j'ai encore assez de blanc car dans mon kit de formation javais eu de pots de blanc donc pour l'instant c'est pas ce que j'ai le plus besoin. Et niveau frais de port ils sont comment?? tu boss toi aussi avec cette marque ?

Oui moi j'ai acheté récemment et je suis tombé sous le charme ! C'est top :)

Pour les capsules je sais pas,j'ai ai mis une fois sur un de mes ongles puis aprés j'ai tout jetter xD je déteste ces choses ^^

D'accord , j'espère être conquise aussi alors ;)

A oui d'accord, ba c'est vrai que la première fois c'est spécial comme sensation.. J'ai jamais essayer de me faire une pose de chablon il faudrait que j'essaye du coup pour voir la différence. Ce qui m'agace quand je fais sur moi même c'est que la main droite j'y arrive pas lol.

C'est très gentil pour tes conseilles en tout cas. Je pense faire une commande bientôt du coup ;)

titine72 a dit:
Coucou les filles, je sais qu'il y a deja pleins de conversation voir trop a ce sujet, mais je suis perdu j'en ai pleins la tete et ne sait plus quoi penser..

Donc voilà, je suis en formation PO avec les produits de lécole sonails academy.. Leurs produits me conviennent mais le probleme c'est que sur leur site il n'y a jamais de stock =/ donc je mettais dis que j'allais me tourner vers peggy sage sauf que vu les avis qu'ils ont sa me fait peur d'investir dans leur gel si au final il reste au fond du tiroir .. J'ai donc avec un peu de recherche vu qu'il y avait la marque MSE ou moyra qui pourrait etre interressante.. MSE on un lien qui explique les différents gels mais je suis perdu sur ce qu'il me faut ou non et idem pour moyra...

Pour l'instant je fais des poses sur capsules, mais jaimerai faire aussi sur chablons, donc est ce qu'il me faut différencier les gels pour tips et les autres pour chablons ??

J'ai pleins d'autres questions donc si il y a une âme sympathique qui pourrait maider sa m'arrangerais =)

Je remercie davance a toutes celles qui pourront maider =)

Bonjour @titine72
Magnetic est une tres bonne marque également. ..
La gamme est complète, nous avons differentes gammes de gel...
je suis a ta disposition si tu souhaites des infos sur nos produits. ..
Je suis joignable au 0631654812 ou en mp. ..
N'hesite pas!
Sabine Pinheiro - Master Trainer Magnetic

titine72 a dit:
Coucou les filles, je sais qu'il y a deja pleins de conversation voir trop a ce sujet, mais je suis perdu j'en ai pleins la tete et ne sait plus quoi penser.. Donc voilà, je suis en formation PO avec les produits de lécole sonails academy.. Leurs produits me conviennent mais le probleme c'est que sur leur site il n'y a jamais de stock =/ donc je mettais dis que j'allais me tourner vers peggy sage sauf que vu les avis qu'ils ont sa me fait peur d'investir dans leur gel si au final il reste au fond du tiroir .. J'ai donc avec un peu de recherche vu qu'il y avait la marque MSE ou moyra qui pourrait etre interressante.. MSE on un lien qui explique les différents gels mais je suis perdu sur ce qu'il me faut ou non et idem pour moyra... Pour l'instant je fais des poses sur capsules, mais jaimerai faire aussi sur chablons, donc est ce qu'il me faut différencier les gels pour tips et les autres pour chablons ?? J'ai pleins d'autres questions donc si il y a une âme sympathique qui pourrait maider sa m'arrangerais =) Je remercie davance a toutes celles qui pourront maider =)

Chacune va te donner le nom de sa marque préférée. Tu t'es rendue compte que Peggy Sage n'était pas conseillé en ce qui concerne le gel. Par contre les VSP pas de soucis.
Ce qu'il faut que tu vérifies c'est que les produits que tu vas commander soient bien en règle. Surtout avec ce que la DGCCRF est en train de nous préparer, il vaut mieux être prudent.

Pour ma part j'utilise la marque Moyra que je trouve géniale, et également Flynails qui offre un large choix de produits à prix très intéressant.

http://www.flynails-ongles.com/catalog.html?PHPSESSID=03c0a4cb7979d775ccb95f4076cc1238

Merci beaucoup

Oui je sais qu'il faut la norme je savais pas trop quelle marque l'avait ou pas..

C'est clair que vous avez toute vos marques préférer.
Pour les VSP peggy je les ai tester et c'est vrai qu'ils sont bien, j'ai aussi un ou deux gel de couleur a tester..

Pour les produits magnetic je vais aller voir sa et je reviendrai tes vous maelia si j'ai des questions ;)

Retour