complément alimentaire KERATINE FORTE de BIOCYTE

Sirinne

Membre récent
Avez vous des avis sur ce produit ?

Aujourd’hui les laboratoires BIOCYTE vous présentent une innovation majeure dans le domaine de la nutrition capillaire: Kératine forte.

Issu de la recherche sur les propriétés biologiques de la laine de mouton, il est aujourd’hui possible d’en extraire une kératine alimentaire bio-active et soluble de première qualité et totalement assimilable.

Kératine forte renforce les cheveux et les ongles par un apport en kératine pure.
Il permet de nourrir, retendre et resserrer la torsion naturelle en forme de cordage de cette protéine et donc préserve la solidité, la structure et la brillance du cheveu.

Une révolution capillaire, 1ère kératine bio-active extraite de laine de mouton de Nouvelle-Zélande

Liste des ingrédients :
Kératine, gélatine (chlorophylle naturelle), oxyde de zinc, niacine (vitamine B3), anti-agglomérant : stéarate de magnésium, sulfate de cuivre, acide pantothénique (vitamine B5), vitamine B6, biotine (vitamine B8).

Keratine Forte : Un complément alimentaire qui décoiffe ! - Les produits du mois

1/ Existe il une keratine végétale et une Kératine Animale ?

2/ Les Lissage Bresiliens sont composés de quel type de keratine ?

3/ la Keratine animale provient de quel animaux ? dans ce produit ca provient du mouton

Re : complément alimentaire KERATINE FORTE de BIOCYTE

j'ai trouve ça:

7 avis triés par date - Page : .1.

Commentaire du 06/11/10 par chouby | Entre 25 et 30 ans
Présentation
Efficacité.à.court.terme
Efficacité.à.long.terme
Facilité.d'utilisation
Rapport.qualité/prix
Note globale
Points forts
on vois une amelioration fini les cheveux de paille
Points faibles
la grosseur des capsules
Commentaire
La chose qui me restera de ces gélules c'est la difficulté à les avaler. Alors la boîte est très sympa mais à l'ouverture stupeur en voyant la grosseur des gélules j'ai eu du mal à avaler avec l'impression qu'elles me restaient collées dans la gorge. J'en prenais 2 par jour le soir avec 2 grands verres d'eau . Côté cheveux j'ai senti une réelle différence , mes cheveux sont moins secs, plus brillants et doux , c'est sur . Donc je pense qu'il y a une réelle efficacité. J'ai fait une cure de 20 jours mais je pense qu'il serait conseillé de faire une cure plus longue .
Contente d'avoir pu tester ce produit et surtout des résultats obtenus. En tout cas je referai une cure à certaines périodes de l'année après les vacances pendant l'hiver.
Commentaire du 05/11/10 par Morrigan74 | Entre 45 et 50 ans
Présentation
Efficacité.à.court.terme
Efficacité.à.long.terme
Facilité.d'utilisation
Rapport.qualité/prix
Note globale
Points forts
Donne trés vite de la force aux cheveux, les rend beaucoup moins cassants et plus denses
Points faibles
Le prix : ce complément est un des plus chers mais on peut le trouver en promo sur des sites de parapharmacie, l'idéal etant de commander 3 boites pour 2 mois de cure (2 gélules par jour)
La présence de cuivre (2mg pour 2 gélules quotidiennes) , c'est lourdement dosé sachant qu'on est rarement en manque de cet élément et que par contre la surdose peut entrainer de graves maladies (dégénéresence du foie ou des reins)
Commentaire
Ces gélules m'ont bluffées dans un premier temps. Je n'ai pas de problème de chute de cheveux mais de cheveux cassants depuis mon accouchement ce qui fait que bien que poussant normalement ils ne sont jamais longs.
Aprés avoir essayé à peu prés toutes les marques de compléments pour cheveux (et souvent déçue)j'ai cru avoir trouvé le must avec Biocyte.
La présence de kératine fortifie réellement le cheveu et on le constate dés 3 semaines d'utilisation.
Beaucoup moins de cheveux sur la brosse, les écailles sont lissées et le volume augmenté.
Sauf que j'ai ressenti certains malaises : vertiges, nausées qui ont cessé dés l'arrêt de la prise
Donc je ne sais que vous conseiller : c'est un produit qui m a l'air super efficace mais sa composition (surtout la présence de cuivre à haute dose) m'inquiète un peu.
On se demande d'ailleurs pourquoi ils en ajoutent car le cuivre a surtout des propriétés anti-bactériennes et n'est pas spécifique pour la chute des cheveux !
J'ai donc cessé le traitement bien à contre-coeur, je vais peut-etre essayer à nouveau mais en prenant une seule gélule/jour ce qui divise au moins la dose de cuivre de moitié.
En attendant j'utilise également chez Biocyte le Baume réparateur Kératine Forte qui est vraiment génial.
Commentaire du 01/11/10 par punchcoco | Entre 20 et 25 ans
Présentation
Efficacité.à.court.terme
Efficacité.à.long.terme
Facilité.d'utilisation
Rapport.qualité/prix
Note globale
Points forts
efficacité
le cheveu est plus fort et plus brillant
Points faibles
trop cher
kératine issue du mouton , ça fait un peu peur quand même !!
pas d'effet spectaculaire sur la pousse du cheveu
Commentaire
J'ai les cheveux bouclés à tendance secs, et qui poussent très lentement. La pharmacienne m'a conseillée ces gélules. Elles ont vraiment un effet sur la beauté du cheveu qui est réparé et beaucoup beaucoup moins sec. Mais il faut être patiente avant de voir une vraie différence (au moins un bon mois et demi). Comme le cheveu est plus fort, il pousse un peu mieux, mais ne vous attendez pas à gagner des centimètres en qqs jours !!
Commentaire du 10/04/10 par caramelle54 | Entre 55 et 60 ans
Présentation
Efficacité.à.court.terme
Efficacité.à.long.terme
Facilité.d'utilisation
Rapport.qualité/prix
Note globale
Points forts
Il rend les cheveux plus forts
Points faibles
Ras
Commentaire
J'aime beaucoup ce complément et je vais continuer à en prendre plusieurs fois dans l'année par cures
Commentaire du 12/02/10 par nanie0123 | Entre 30 et 35 ans
Présentation
Efficacité.à.court.terme
Efficacité.à.long.terme
Facilité.d'utilisation
Rapport.qualité/prix
Note globale
Points forts
aucun effet secondaire, efficace à long terme ( 1mois minimum): densifie un peu chevelure, et accélère un peu la pousse
Points faibles
très cher surtout qu'il faut trois boites pour faire la cure complète!!!
pas de miracle non plus!
Commentaire
biocyte ne prend pas la peine de répondre aux questions clients (j'attends toujours la réponse à ma question posée via mail il y a 4mois!!!) commercialement pas top!!!
Commentaire du 17/01/10 par Grace55 | Entre 50 et 55 ans
Présentation
Efficacité.à.court.terme
Efficacité.à.long.terme
Facilité.d'utilisation
Rapport.qualité/prix
Note globale
Points forts
Après 4 mois de prise en continu, je peux constater une vraie et réelle efficacité de ces compléments alimentaires. Ils tiennent leur promesse. Mes cheveux sont beaucoup plus épais, forts, brillants; idem pour des ongles. En plus la prise de kératine a freiné la chute de mes cheveux. EXCELLENT produit !!!
Points faibles
Son prix, vu que la boite (40 cps) suffit pour 20 jours
Commentaire
Malgré le prix, je ne vais pas arrêter de les prendre.
Commentaire du 31/12/09 par petitlapin | Entre 40 et 45 ans
Présentation
Efficacité.à.court.terme
Efficacité.à.long.terme
Facilité.d'utilisation
Rapport.qualité/prix
Note globale
Points forts
Présentation qui fait penser à un produit très naturel...
Chute des cheveux en nette régression.
Points faibles
Je le prends depuis 2 mois et je n'ai encore pas vu de résultat sur la pousse de mes cheveux qui sont toujours très secs.
Le prix est exhorbitant par rapport aux autres compléments alimentaires pour cheveux. 27 euros une boîte.
Commentaire
A essayer sur le long terme peut-être pour obtenir des résultats sur la pousse des cheveux.

Il me semblait avoir lu que les personnes ayant essayé ce produit se plaignaient pas mal de douleurs au ventre.
J'ai aussi fait des recherches sur les compléments alimentaires pour redonner un peu de peps aux cheveux, et perso je me suis arrêtée sur le FORCAPIL.

Des filles du fofo ont testé ecophane et en sont ravies.
Mais c'est vrai que sur les témoignages sur kératine forte, toutes les personnes ont bu des résultats positifs, donc ça a l'air pas mal aussi.

Moi je prend de l'ecophane pour l'instant. Mais ce produit m'a bien tapé a l'oeil et je l'essaierai plus tard !!!

Coucou yaya!
Comment vas tu?
Moi chui crevée ce soir!
Me suis légumee devant desparate housewives(même si j'avais déjà vu!)
Ouais ça donne envie d'essayer kan même. Personne n'est déçu donc....,

Coucou yaya!
Comment vas tu?
Moi chui crevée ce soir!
Me suis légumee devant desparate housewives(même si j'avais déjà vu!)
Ouais ça donne envie d'essayer kan même. Personne n'est déçu donc....,

Coucou ma belle.:54-flower:

Comme je disais la course avec les enfants comme tous les jours, pffffff l'ecole c'est bien mais les aller retour c'est soulant, moi aussi je suis crevée.

oui ca donne envie d'essayer tiens, puree y'a toujours un truc qui me donne envie.

Des vraies victimes de cette société de consommation! LOL
moi c'est demain la course: ils font deux sports en plus donc je cavale toute la journée! Dur dur....

Des vraies victimes de cette société de consommation! LOL
moi c'est demain la course: ils font deux sports en plus donc je cavale toute la journée! Dur dur....

Moi la petite demain matin danse !!

Et le grand le lundi et jeudi apres l'ecole je cours au HAND.

Moi je suis une vrai victime, une acheteuse compulsive lol.

avez vous essayer KERATINE EXPRESS ?

Biocyte Kératine Express Anti-chute de cheveux 10 sticks de 6g

Indications:

Le complément alimentaire anti-chute Biocyte Kératine Express est indiqué pour freiner la chute des cheveux réactionnelle (causée par le stress, la fatigue, une carence, une grossesse), pour les rendre plus résistants et pour restaurer leur brillance naturelle.

ACTIONS PRODUIT

Les sticks de keratine express se présentent sous la forme d’une poudre à réhydrater. Le dosage en kératine est considérable : chaque stick en contient 1 000 mg.

En procurant l'intégralité des 18 acides aminés de la kératine, il nourrit directement le cheveu. Parfaitement digérée, cette boisson constitue la phase d'attaque de votre programme anti-chute.

Propriétés:

Biocyte Kératine Express Anti-chute est composé de Kératine à 1000mg afin de restructurer le cheveux à sa racine, le nourrir et combler la carence en kératine (constituant 85% du cheveu).
Résultats: jusqu'à 90% de chute en moins, et jusqu'à 30% de résistance en plus.

Conseils d'utilisation:

Diluer un stick Biocyte Keratine Express dans un verre d'eau et mélanger. Boire en une seule prise. Cure de 10 jours.
Peut s'associer au complément Kératine Forte Biocyte, pour plus d'efficacité et à long terme.

Précautions d'emploi:

Complément alimentaire avec sucre et édulcorants. Tenir hors de portée des enfants, déconseillé aux femmes enceintes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Composition de Biocyte Keratine Express Antichute Pour 1 stick e 6g :

Maltodextrine de blé -
Isolat protéique de kératine de mouton (issu de la laine) (1 000mg) -
Acides citrique et malique
Arôme de pomme
Fructose - Vitamine C (40mg),
vitamine B3 (8mg),
vitamine E (6 mg),
vitamine B6 (0,7 mg),
vitamine B2 (0,7 mg),
vitamine B1 (0,55mg),
vitamine A (400 μg),
vitamine B9 (100 μg),
vitamine B8 (25 μg),
vitamine D3 (2,5 μg),
vitamine B12 (1,3 μg)
Dioxyde de silicium
Sucralose,
acésulfame de potassium-
Complexes cuivre-chlorophyllines.

Bonjour,
SOS !
J'ai les cheveux très secs, cassants, rêches et indisciplinés sans doute suite à mes colorations répétées.
Je voudrais essayer les sticks KERATINE EXPRESS de BIOCYTE et voudrais avoir les avis de celles qui l'ont déjà utilisés.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les compléments alimentaires c super pour booster la pousse du cheveu mais dès la racine, si tes longueurs sont abîmés les compléments n'y changeront rien,

Merci Kathy pour ta réponse, j'en tiendrai compte.
Que dois-je faire?
Tu crois que si je me les coupe très court, les compléments alimentaires seront plus efficaces
pour la pousse?

bonsoir vorona, tes cheveux ne pousseront pas plus vite! c une fausse idée,le cheveu pousse de 1cm à 2 cm pour les plus chanceuses, après aucune étude à prouver qu'un complément alimentaire le faisait pousser plus vite et si ça existait ça se saurait!!!

l'année dernière g fait une cure d'écophane et mes cheveux n'ont pas poussé plus vite et j'ai dû couper et là ils ont poussé!!

après certaines filles du forum ont eu des résultats avec la levure de bière qui contient des vitamines du groupe B, PP.......
la b5 et la biotine sont pas mal pour booster aussi

C'est un avis perso mais avec des compléments tu peux avoir une pousse plus rapide ... Seulement si tu manques des éléments qui sont présents dans les compléments. Mais si tu manques de quelque chose ça a certainement affecté la pousse de tes cheveux donc selon moi les compléments rétablissent la vitesse naturelle à laquelle poussent les cheveux ...

Hello,
pour moi le collagène est de loin le compléments le plus efficace pour la pousse et des ongles forts !

Retour