Complément de revenus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début

jessy29

Membre récent
Salut les filles,

Voilà je souhaiterais savoir (pour celles qui le font) ce que vous faites comme travail à coté de l'esthétique et des ongles afin de compléter vos revenus ?

Je suis à mon compte depuis quelques mois en tant qu'esthéticienne à domicile et je pose également les ongles, c'est en évolution et j'ai de plus en plus de clientes. Mais je suis comme même à la recherche d'un complément de revenus en attendant.

Toutes vos réponses sont les bienvenues et tout ce qui est arnaque je n'en veux pas !!!
Merci de votre aide les filles :)

En même temps quand tu n'as pas le choix tu le fais et c'est tout . Merci pour ta réponse misscaramel.;)

petitbout a dit:
et bien, 3 boulots en meme temps,tu dois avoir de sacré impots sur le revenu

sauf si tu connais sa situation perso et la compo de son foyer fiscal ... euh comment tu peux affirmer cela ?
Et puis qd bien mm, c son pb non ? Et puis ça n'est pas non plus constructif pour le post. Bon ma réponse ne l'est pas pas davantage lol, je sors ...

moi c'est le contraire je suis auxiliaire vétérinaire a 80% et en complément PO, sur mes jours de repos;

sauf si tu connais sa situation perso et la compo de son foyer fiscal ... euh comment tu peux affirmer cela ?
Et puis qd bien mm, c son pb non ? Et puis ça n'est pas non plus constructif pour le post. Bon ma réponse ne l'est pas pas davantage lol, je sors ...
rien de mal dans ma réponse, c est que sincérement vu la conjoncture actuelle, je me faisais sincérement du soucis, sur le montant de ses impots, moi un seul salaire je me fais "déchirée"........j avais eu simplement peur......ce n est pas une affirmation

Coucou!
Je me permets de te laisser un petit message ;)
Je suis conseillère Lisa Lingerie depuis plusieurs mois maintenant, j'ai commencé parce que je voulais arrondir un peu mes fins de mois !
Pas d'investissement de départ et aucun chiffre ni de challenge imposé ! Si tu veux en savoir plus n'hésite pas ;)

Salut les filles,

Voilà je souhaiterais savoir (pour celles qui le font) ce que vous faites comme travail à coté de l'esthétique et des ongles afin de compléter vos revenus ?

Je suis à mon compte depuis quelques mois en tant qu'esthéticienne à domicile et je pose également les ongles, c'est en évolution et j'ai de plus en plus de clientes. Mais je suis comme même à la recherche d'un complément de revenus en attendant.

Toutes vos réponses sont les bienvenues et tout ce qui est arnaque je n'en veux pas !!!
Merci de votre aide les filles :)
cc moi je peux te proposer etre ambassadrice avon moi perso je me fait un smic par mois c'est genial

Retour