Compléments alimentaires et pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hotnails
  • Date de début Date de début

hotnails

Membre récent
Bonsoir à toutes !
Voilà je me posais une question, j'ai une cliente qui prend des compléments alimentaires pour cheveux et ongles , et de vous à moi , je l'ai vue il y a deux semaines à cinq jours d'intervalle , et j'ignores la marque de ses compléments , mais c'est du tonnerre !!! En cinq jours , elle avait une repousse qui ressemblait à une repousse d'un bon deux semaines et demi / trois semaines , j'étais sciée ! Elle m'a contactée très rapidement pour me dire que les deux petits doigts avaient sautés et qu'il fallait que je revienne car repousse énormissime ! Pour info , la première fois que j'ai posé sur elle , elle avait une plaque très courte , qu'on pourrait assimilé à celle d'une rongeuse , donc j'ai 1 question : par rapport aux petits doigts qui ont sautés ( enfin aux ongles quoi ... lol ) , sincèrement c'est la première fois qu'on me dit que les ongles sautent ( s'enlèvent tous seuls sans aucun effort ) , alors je voulais savoir si ces fameux compléments alimentaires peuvent etre en cause , car mon protocole est toujours le meme , et jamais on ne m"a dit que mes poses sautaient ... Avez vous déjà connu pareilles expériences ? Merci pour vos lumières les filles :audi:

Re : Compléments alimentaires et pose d'ongles

Ben disons que si ça pousse si vite le bombé se déplace et l'ongle est plus fragile. Mais bon elle peut pas non plus faire un rempli toutes les semaines. A la limite il faut qu'elle arrete ses complements alimentaires.
Apres selon les produits qui sont dans ses compléments alimentaires, il est possible que ça influe sur la tenue du gel aussi

Merci Sinda , sincèrement oui j'ai tendance à penser comme toi et à croire que ces compléments jouent sur la tenue des poses . C'est clair que faire un rempli toutes les semaines c'est pas le top pour ses plaques et ca va finir par lui couter un bras !
Bon donc je vais essayer de lui en parler dès que je la revois pour voir si elle ne peut pas arreter ses complélents.
En tout cas merci pour ton avis , c'est sympa :oster:
Bonne journée

Coucou ;-)

Ben les compléments peuvent activer la pousse.
Donc comme dis plus haut ton bombé se déplace si l'ongle pousse vite ce qui pourrait être l'explication.

Retour