complétement différent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
Différent des dessins que je fais d'habitude ! réalisés en peinture acrylique citadel
construction confort clear onglerie, gel noir indigo, gel scintillant noir peggy sage, détop gloss crystal nailsco, strass svarovsky,

Pièces jointes

• 2012-01-06 20.44.01.jpg
    2012-01-06 20.44.01.jpg
    41.5 KB · Affichages: 234
  • 2012-01-06 20.44.22.jpg
    2012-01-06 20.44.22.jpg
    40.5 KB · Affichages: 234
merci vegasou! je sais que je ne vais pas faire l'unanimité, je ne sais pas si je ferais sur mes ongles car trés spécial, mais,.........qu'est ce que j'ai aimé faire cette déco! naturellement, ma cliente avait choisi! bise

c'est spécial ... mais bon les couleurs sont jolies ce qui me dérange plus c'est l'effet de masse que ca fait on dirait les ongles énormes alors que c'est pas le cas

Bien réalisé mais trop chargé, du coup c'est pas très harmonieux mais si c'est ce que voulait ta cliente... Comme on dit le client est Roi lol

moi j'aime bien ta déco!!
un petit bémol sur le gainage en lui même c'est peut-être l'effet de la déco,mais ca me donne une impression d'un petit manque d'affinage.
sans indiscretion,combien de temps en déco?!

merci les filles! bah la pose en tout......................3 h ! de toute facon, sur cette cliente, je passe minimum 3 h à chaque fois car elle cherche toujours a avoir une déco originale et que je n'ai jamais fait!!! bises

Retour