Complement alimentaire cheveux

lovely-62

Membre récent
Bonjour,
j'aimerai savoir si les complement alimentaire comme l levure de biere si çela aide à pousser les cheveux .
Est ce vraiment efficace pour soigner ses cheveux ?
Qui en utilise ??

merci beaucoup je compte en achetter mais e sachant pa si c'est vraiment efficace.

Re : Complement alimentaire cheveux

Coucou!
La levure de biere c'est vraiment bien pour les cheveux! C'est riche en vitamines du groupe B nécessaires pour avoir de beaux cheveux et ongles.
Moi j'en prends quotidiennement dans un verre de lait (je prends en paillettes).
Il y a le germe de blé qui est pas mal aussi mais par contre niveau gout c'est pas top top.

Je l'ai conseillé l'année derniere a une collegue, elle a vu le résultat apres 6 mois environ (oui, pas de miracle! cela aide les cheveux a pousser mieux, mais ca ne peut pas agir sur la partie déjà existante...donc c'est long!).

faut conter 5e la boitepour un traitement de 1 moi environ c'et super bien moi je voi la difference les cheveux son tré fort brillent et pousse bien

bonjour, j'en prends aussi par cures de 3 mois entre 2 cures de cystine b6 bailleul!
la cystine est tres efficace, seulement il faut la prendre au moins un mois et demi avant de voir la difference.
avec la levure les cheveux sont brillants et avec la cystine ils sont plus forts, comme plus epais...
j'ai eu un traitement costaud et c'est grace a la combinaison de la levure et de la cystine que mes cheveux ne sont pas trop moches et que j'ai pu les garder longs.
ma levure je l'achete en grande surface en gros flacon et la cystine b6 est beaucoup moins chere en tres grosse boite que les pharmaciens ont rarement mais qu'ils peuvent commander.
attention toutefois en debut de prise, la cystine donne des gazs au debut et perturbe un peu le transit... ok, ce n'est pas glamour mais le resultat est vraiment tres visible...

voila j'ai achette une boite à 6euros70 en pharmacie pour une durée d'un mois , c'est 3 pillules par jour à prendre lors des repas mais je pense en prendre que 2 par jours. voila

bonne idee si tu as une alimentation equilibree.
il ne faut pas oublier les huiles de poisson mais aussi d'onagre ou de bourrache (huiles vegetales pas essentielles)

Retour