completement debutante

lamissdu77200

Membre récent
bonjour

alors voilà j adore tous ce qui concerne la manucure! et je voudrais bien faire une formation, mais vraiment pour le plaisir d apprendre et pourquoi faire profiter mes copines et cousine, je me demandais si c etait possible même si je n ai absolument aucune expérience dans le métier (je suis ds le secteur informatique)?? le nail art fait il parti de la formation? est ce obligatoire? je vous remercie d avance!!!!!

Re : completement debutante

oui tu peux faire une formation meme si ton métier n'a rien a voir, elles sont ouvertes a tous

suiffit d'en trouver une qui propose ce que tu cherche (ongle gel, résine, nail art ...), contacter l'organisme ou la formatrice, sur le forum il y en a qui proposent des formations, ya une rubrique pour ça d'ailleurs si tu veux aller voir

le nail art n'est pas dans toutes les formations

merci pour ta réponse! les formations durent combien de temps pour une débutante comme moi? et quel est la fourchette de prix??? merci encore

alors moi j'en ai pas de formation lol donc je pourrai pas trop te dire mais je cois que ça dure entre 1 jour et 1 semaine (peut etre meme plus ....si besoin) selon ce que tu veux apprendre, ça dépend vraiment de ce que tu veux savoir faire

les prix par contre j'en sais rien mais c'est pas donné .... va voir sur le post des formation il doit y avoir les tarifs des formatrices du forum

just par exemple flynails en propose FORMATIONS - flynails-manucure elles sont sur le forum

http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=1961&path=84

Oh cela peut durer bien plus d'une semaine ! MOi j'en ai fait une de 6 semaine avec gel et résine
^^ Ah oui et cela m'a couté 4000 euros...

oui j'avoue que cela m'a couté un bras et en plus j'ai pas vu le nail art complexe genre fleur 3d et peinture. Donc choisie bien ta formation, c'est pas les plus chers les plus completes.

la formation gel pour commencer chez flynails est pas mal je trouve, faut juste que je m arrange avec mon employeur lool

Retour