completement engoissée

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour je fé appel a vous car j sais plus koi faire,en faite mon pb vien de SFR,il me reclam 280 euros pour mon forfait essentiel 3h ,ke j'ai pas consomée:35-no: du tout j'ete en vacances a l'etranger et mon portable ete etain a la maison,alors la j'appel chez SFR il me confirme que c ma consomation,et j'ai 2 lettres avec des poursuites que je vien de recevoir!je suis completement engoissée ,perdu,je sais plus koi faire!je veux resilier mon contract!aidez moi svp.........

Re : completement engoissée

T'as pas le choix que de payer je pense !! Demande leur si tu peux payer en plusieurs fois, ici en Belgique c'est possible!
Mais c'est bizarre que si c'était etein, tu doives payer autant !

BEN déja commence par t'est facture il y des feuille détailler avec les numéro que tu à appelé ou non.
Donc tu sera fixer si tu connai les numéro ou non et aprés reste à voir si tu n'a peut ètre pas fait de conexion internet.
Perso je me ferai pas chier quite à avoir encore de plus gros enui je stop le prélevement direct. Aprés c'est sur tu aura des courrier plus musclé.
Sinon appel le service client dit que tu est volontaire de payé mais en plusieur fois que tu ne peu pas faire autrement.
Et tu est bien sur que personne que tu connai ne la utilisé durant ton absence et qui connai le code pin ect...????

BEN déja commence par t'est facture il y des feuille détailler avec les numéro que tu à appelé ou non.
Donc tu sera fixer si tu connai les numéro ou non et aprés reste à voir si tu n'a peut ètre pas fait de conexion internet.
Perso je me ferai pas chier quite à avoir encore de plus gros enui je stop le prélevement direct. Aprés c'est sur tu aura des courrier plus musclé.
Sinon appel le service client dit que tu est volontaire de payé mais en plusieur fois que tu ne peu pas faire autrement.
Et tu est bien sur que personne que tu connai ne la utilisé durant ton absence et qui connai le code pin ect...????
non,a la maison il avait personne....et dans les factures il y a rien...

Euh si sur les factures y'a rien, euhm tu paies la comu d'avec un fantome ou quoi ?
Puis le mieux c'est d'aller chez eux directement, nous on peut rien faire ...
& si tu dois payer, demande à payer en plusieurs fois

Tu sais les hotline on bien souvent des personnes qui ont reponse prédéfinie en fonction du cas, le mieux est f'allé direct a sfr avec tes facture, tu verra deja il t'expliquerons mieux le pourquoi du comment

tiens nous au courant

coucou
Travaillant dans un service de téléphonie, je vais t'aider.
Tu dois contacter la société et déposer une plainte ou litige pour la facture.
Celle-ci doit être suspendue(càd en attente) et une enquête ou analyse doit être faite.
Attention aussi qu'il existe des fausses factures etchez nous c'est la grosse fraude du moment. ( des gens viennent déposer des factures avec un autre compte bancaire pour le paiement)
Vérifie déjà ça aussi!!! très important.
De plus, si ils ne veulent rien entendre, tu peux faire appel au médiateur des plaintes telecom de chez vous. Tu peux les menacer de faire appel à lui au cas où et vraiment le faire .

Si tu as d'autres questions no soucis

Comment peux-tu avoir une facture comme ça alors que tu n'as pas utilisé ton portable???
Il faut demander la facture détaillé. Ils sont obligés de te la donner. La dessus tu verras bien s'il y a des dates d'appel où tu étais en vacances .
Bon courage et tiens nous au courant !

Retour