Kenza44 Membre récent 17 Février 2011 #21 Re : Completement Perdu HELP D'accord merci beaucoup Parcontre aurais tu le site stp ?
C cahouche Guest 17 Février 2011 #22 Re : Completement Perdu HELP Elle te la dit c'est "gel uv discount"
Kenza44 Membre récent 17 Février 2011 #23 Re : Completement Perdu HELP Désolé j'avais pas vu =S D'accord je vais aller voir sur " gel uv discount " =)
Re : Completement Perdu HELP Désolé j'avais pas vu =S D'accord je vais aller voir sur " gel uv discount " =)
Kenza44 Membre récent 17 Février 2011 #24 Re : Completement Perdu HELP Je ne trouve pas le primers sur le site
Kenza44 Membre récent 17 Février 2011 #25 Re : Completement Perdu HELP Pour le gel de finition il faut que je prene un GEL ou je prend un TOP COAT ?
Re : Completement Perdu HELP Pour le gel de finition il faut que je prene un GEL ou je prend un TOP COAT ?
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 18 Février 2011 #26 Re : Completement Perdu HELP il te faut un sealer gel de finition ultra brillant, sans résidu. Tpe dans recherche sur le site pour trouver le primer, c un primer acide il me semble pas qu'ils aient le sans acide.
Re : Completement Perdu HELP il te faut un sealer gel de finition ultra brillant, sans résidu. Tpe dans recherche sur le site pour trouver le primer, c un primer acide il me semble pas qu'ils aient le sans acide.