Re : composition pour les pros??
Bonjour à toutes,
Pour répondre au témoignage de GALAXY,
Je précise son premier lb était le INOAR GHAIR première génération avec un taux de formol hors normes.. Elle avait un derfrissage quelques moi avant, sur ces repousse elle avait 6 mois de longueur non défrisé, le résultat sur l'uniformité de la tête n'était pas homogène car sur les parties défrisées c'était ultra lisse. Il est vraie que sur ces racines pour un premier lb elle a obtenue un réduction de volume énorme et une brillance extrème..
Après un deuxième lb qui était le cacau Brazil, 3,4 mois après elle était satisfaite mais en terme de brillance elle trouvait que le INOAR première génération était mieux, ensuite elle a testé le Eternity LISS qui est un lb sans formol et sans substitut, et là boof... elle n'étais pas conquise, à part une douceur mails la réduction de volume n'était pas au rendez vous.
Enfin nous arrivons au fameux NATT de OPT-LISS 3 Mois après son lb CACAU BRAZIL, donc nous étudions le résultat sur ces racines (cheveu vierges à par une couleur) , et effectivement douceur, brillance, ondulations espacées, plus de frisottis. Depuis son 1°LB elle ne fait plus de dé frisage. son cheveux est superbe par rapport à avant avec les dé frisage.
Dommage qu'elle ne puisse pas mettre de photo...
Par contre je vous invite à aller sur le face book de Bella lissage pro
BELLA Lissage Pro
C'est une partenaire qui utilise mes produits et à fait de nombreux LB avec le NATTde OPT-LISS, l'avantage de ces photos c'est qu'elle sont avec un séchage à la main, vous avez l'avant et l'après.
Je vais contacter d'autres professionnels avec qui je travail, afin d'avoir d'autres témoignages et afin que vous puissiez vous rendre compte du résultat sur tout types de cheveux.
Une certitude Le NATT de OPT-LISS est pour moi le lissage du moment au regard de la demande et de la satisfaction des coiffeuses avec lesquelles je travail et le respect de la législation en vigueur.
Je remercie Galaxy pour son témoignage sincère et transparent.
Et est hate que les coiffeuses du forum test le NATT de OPT- LISS
je redonne le liens de mon site bellalissage.com
Informations
Coiffeurs et coiffeuses n'hésitez pas à nous contacter pour des tests d'essais
Lila
de bellalissage.com