Comprend rien aux mecs punaise

beautiful95

Membre Populaire
Bon grosse dispute avec zhom qui est tourmenté, par ses finances et qui a décider de trouver à qui déverser ses tracas. Je sentais bien qu'il était pas bien mais de là à entendre ce qu'il m'a dit ?! Je ne sais pour quelle raison, on en est venu à parler de bb2, qui n'est pas en route (mais où on a tt fait pour, ce mois-ci...) pour finalement entendre, que je lui mettais la pression pour le bb, qu'on avait pas de tunes. Je lui ai dit "hey coco, t'es gonflé, ta capote tu l'a met pas, sois pas surpris si bb arrive" comme jsuis pas voyante et garantir qu'on aura tjr la tune, pour vivre correctement. brodel, jla fait pas la crise, la conjoncture, comme si je pouvais donner des garanties sur l'avenir mais dans ces cas là, tu vis plus. ça m'a saoulé, il m'a mis sur les nerfs, pfff et puis les vilaines, elles arrivent, jsuis à 36000wolts, comme ça si elles arrivent, il sera soulagé, faut savoir ce qu'il veut m*****.
Y'en a qui ont moins et qui sont heureux et d'autres qui ont beaucoup plus et qui se cassent quand même la gueule, faut savoir après...:mask:bon voilà, j'ai péter mon câble.:Dancing_tongue:

alala les hommes, dur de les comprendre et eux de nous comprendre des fois

je comprend tu doit être decu, et frustrée un peu comme moi recemment ^^ bon courage je pense qu'il leur faut du temps rrrrrrrrrrr ^^

Retour