compte paypal besoin d aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Bonjour les filles,

Je viens de creer un compte paypal je viens de confirmer mon compte il est donc activer, mais en me connectant sur le site paypal il me demande de lier et confirmer ma carte et qu ils allaient me prendre 1euros 50 sur mon compte a la suite de la confirmation. Suis je obliger de le faire ? car j avais entendu que c etait gratuit l ouverture d un compte...

J ai aussi une autre question, je voulais savoir si pour chaque paiement via paypal j allais etre retiré de quelques euros par paypal?

Merci d avance de m eclairer... :smile:

Re : compte paypal besoin d aide

coucou c'est bizarre qu'ils te demandent 1.50 moi je n'ai rien payé.. mais je n'ai pas lié de carte a mon compte.. tu as des frais quand on te verse de l'argent mais pas quand tu paye bisous

Salut Laura,

Sur ton relevé bancaire, tu aura un chiffre que tu devra entrer dans ton paypal pour etre "satut verifié".
Les 1euros50 te seront rendus.
Oui, a chaque transaction, ils te prennent quelques centimes a plusieurs euros, tout depend du montant!
Sauf quand tu payes avec, on ne te retire rien:)

http://pages.ebay.fr/paypal/tarif.html

Salut Laura,

Sur ton relevé bancaire, tu aura un chiffre que tu devra entrer dans ton paypal pour etre "satut verifié".
Les 1euros50 te seront rendus.
Oui, a chaque transaction, ils te prennent quelques centimes a plusieurs euros, tout depend du montant!
Sauf quand tu payes avec, on ne te retire rien:)

oui exacte j ai fait la meme chose à la creation de mon compte

C'est normal les 1,50 €. Ils te les déduiront lors de ton prochain achat via paypal. Moi je l'ai fait afin d'avoir un compte vérifié ; j'ai eu le code sous 2-3 jours et ils m'ont bien remboursé les 1,50 €.

Pour le reste, Cara a raison, ils te prennent une comm' que lorsqu'on te verse de l'argent.

Bisous !!

coucou c'est bizarre qu'ils te demandent 1.50 moi je n'ai rien payé.. mais je n'ai pas lié de carte a mon compte.. tu as des frais quand on te verse de l'argent mais pas quand tu paye bisous

ah d accord donc si je commande quelques choses et que je paye via paypal il ne me prenne pas de sous mais si je vends quelque chose et qu on me verse de l argent je devrais leur verser quelque chose c est ca ?

merci de ton aide !

oui en faite mon compte est crée mais il y a ecrit : Etat : non verifié

une tache : lier et confirmer votre carte et cela me couterai 1 euros 50

ah d accord donc si je commande quelques choses et que je paye via paypal il ne me prenne pas de sous mais si je vends quelque chose et qu on me verse de l argent je devrais leur verser quelque chose c est ca ?

merci de ton aide !

oui en faite mon compte est crée mais il y a ecrit : Etat : non verifié

une tache : lier et confirmer votre carte et cela me couterai 1 euros 50
oui c'est ca ils prelevent directement la somme sur ce qu'on te verse bisou

donc je confirme?! et ensuite je regarderai sur mon relevé bancaire pour noter les chiffres sur mon compte paypal ! et je serai donc en statut verifié ! cependant puis je quand meme payer avec un statut non verifié? est ce que je peux ne pas confirmer et lier ma carte?

moi j'ai créer mon compte paypal y quelques jours je suis toujours au statut non vérifier je n'ai pas de carte de crédit(visa) donc le statut restera ainsi je suppose?

j'ai déjà fait plusieurs achat-et vendy 1truc

la personne qui t'achete quelques chose peu mettre la commission que paypal te prend

la fille qui m'a acheté quelques chose c'est se qu'elle a fait!

moi j'ai créer mon compte paypal y quelques jours je suis toujours au statut non vérifier je n'ai pas de carte de crédit(visa) donc le statut restera ainsi je suppose?

j'ai déjà fait plusieurs achat-et vendy 1truc

la personne qui t'achete quelques chose peu mettre la commission que paypal te prend

la fille qui m'a acheté quelques chose c'est se qu'elle a fait!

donc toi tu n as pas encore confirmer et lier ta carte et tu peux quand meme payer avec paypal? je pense faire ca car j ai pas trop confiance en ce genre de site si je peux acheter sans faire la confirmation je vais pas m embeter !:audi:

donc toi tu n as pas encore confirmer et lier ta carte et tu peux quand meme payer avec paypal? je pense faire ca car j ai pas trop confiance en ce genre de site si je peux acheter sans faire la confirmation je vais pas m embeter !:audi:

non je n'ai pas confirmé ma carte de toute facon j'en ai pas des carte de crédit lool

j'ai fais un virement de mon compte bancaire normale de 5€ pour voir et sa a marché puis j'ai du associer mon compte paypal a mon compte ebay (grace a béa j'ai su le faire car sinon j'etais paumé) et maintenant j'arrete pas dépenser mdrrrrr

c'est un super truc paypal mdrr mais le compte en banque est pas comtent loolll

non je n'ai pas confirmé ma carte de toute facon j'en ai pas des carte de crédit lool

j'ai fais un virement de mon compte bancaire normale de 5€ pour voir et sa a marché puis j'ai du associer mon compte paypal a mon compte ebay (grace a béa j'ai su le faire car sinon j'etais paumé) et maintenant j'arrete pas dépenser mdrrrrr

c'est un super truc paypal mdrr mais le compte en banque est pas comtent loolll

ah donc toi c est pas pareil que moi, moi c est une master carte, je n ai toujours pas de réponse alors si vous avez comme moi les filles suis je obligé de lier ma carte car je n ai pas vraiment confiance a ce genre de site? je peux quand meme payer sans avoir lier et confirmer ma carte?

ah donc toi c est pas pareil que moi, moi c est une master carte, je n ai toujours pas de réponse alors si vous avez comme moi les filles suis je obligé de lier ma carte car je n ai pas vraiment confiance a ce genre de site? je peux quand meme payer sans avoir lier et confirmer ma carte?

ben moi je n'ai pas lier mon compte a ma carte donc je suppose que c'est pareil tu peux payer sans lier aucune carte beuuu

oui mais tu fait comment pour payer alors..

Salut! as-tu réussi à payer en statut non vérifié? Car j'ai le meme problème que moi. Une amie n'a jamais lié sa carte et pourtant elle a déjà effectué des paiement, moi je viens d'ouvrir mon compte et quand je veux payer il me dise de lier ma carte. :35-no:

Retour