compte pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linnh
  • Date de début Date de début

linnh

Nouveau Membre
J'ai lu qlq part que ça ne servait à rien, juste des frais en +.. on peut ouvrir un simple compte ? sans frais de gestion ? et extension de compte c quoi précisément ? merci les filles:54-flower:

Re : compte pro

en micro tu n'es pas obligée. En société c'est une obligation le compte pro.
Cependant, perso, je trouve que c'est beaucoup mieux d'avoir un compte pro, on ceinde completement son privé et son perso, et ... le fisc préfère....

je te retrouve le post ce soir si j'ai le temps mais si mes souvenirs sont bons il etait question d'une extension de 'compte

il me semble que tu es obliger que si tu fait une societé par contre si tu es en nom propre et en reel simplifier tu peux avoir deux comptes normaux ,1 pour tes dépenses perso et un autre pour bien gerer ta compta mais en aucun cas cela est obligatoire et cela pas tellement de personne en est averti :wink::wink:

oui TURQUOISE a raison, c'est que la société qui t'oblige, pas les autres statuts

ok merci bq donc à la rigueur je peux demander une extension de compte, où un compte normal quoi.. c bien dele savoir;. si on peut réduir les frais, et là il y aura juste une nlle CB à payer et basta; Les frais de gestion ils abusent !

Retour