Compte rendu Extensions EasyLoops et produits => Samiflo'Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didinoux
  • Date de début Date de début

Didinoux

Membre récent
Bon ça fait un moment que je les ai commandé et mon compte rendu arrive que maintenant mais mieux vaut tard que jamais !!!

1) 1) Extensions à froid Easy Loops : (extensions à froids easy loops)

J'en ai posé ~70 mèches pour compléter les 75mèches à kimm que j'avais déjà sur le caillou (pose à froid).

Le système Easy Loops est vraiment très simple d'utilisation et rapide de pose ! (oui oui je me les pose seule)

Attention ! Il est impératif de les doubler ! J'ai laissé quelques mèches sans les doubler pour tester leur durée et elle n'est pas très longue. Au bout de quelques shampoings la mèche glisse. Mais en les doublant ça ne bouge pas !

Après plus d'un mois quelles sont sur ma tête, la qualité n'a pas bougée d'un cheveu ! ;) (qualité Samiflo'Hair
En revanche je trouve que le "concept Easy Loops" n'est pas parfait.
Etant donné que la kératine qui tien les cheveux dans la bague est très fine, une fois la bague serrée, la kératine se fragilise et la mèche perd des cheveux. Du coup certaines mèches n'ont plus que quelques cheveux sur la bague…
Le concept est donc à améliorer. Et cela n'est donc pas dû à Samiflo'Hair mais concerne toutes les marques Easy Loops.

2) 2) Produits Samiflo'Hair : (produits)

Dans mon autre compte rendu (sur les extensions à clip de Samiflo'Hair) j'avais déjà parlé du Shampoing de la gamme que j'avais beaucoup apprécié. Du coup j'ai souhaité acheté le reste de la gamme…

a) Démélant "Lotion 2 phases" (spray demêlant, hydratant, bi-phases)
Un pur miracle !!! Et pourtant j'ai été satisfaite par le spray démélant de chez Revlon Pro que je croyais imbattable… Je me trompais !!!
Il rend les cheveux (mes propres cheveux ainsi que mes extensions) d'une douceur !!! Et pourtant mes cheveux sont décoloré à mort et font des sacs de nœuds sur le dessus de ma tête >.< Quand je passe ma main dedans une fois pré-séchés je sens que la casse n'est pas loin… Du coup deux trois spray de la lotion et c'est magique !

Le mot de la fin : que ce soit pour les personnes qui ont des extensions ou non, je le recommande à toutes ! C'est un produit exceptionnel avec un très bon rapport qualité prix ! J'en ai déjà acheté 2 tellement j'en suis satisfaite et ne vais pas tarder à en recommander pour ne pas tomber en rupture ! <3

b) Sérum "brillance/anti-frisottis" (Serum, brillance /anti-frisottis | Samiflo'Hair)
Avec sa texture épaisse comme gel mais huileux pour nourrir il est très bien à appliquer sur cheveux naturels aussi sans pour autant graisser. Moi qui aime en appliquer sur les longueurs je ne suis pas déçue ! Sur mes cheveux secs il ne graisse pas du tout !
Le rendu brillant ne fait pas d'aspect "cheveux gras".
Je recommande de rajouter tout de même sur les extensions un sérum Keraste ou Absolut Repair de l'Oréal Pro pour encore plus les nourrir.
Personnellement je ne peux plus non plus m'en passer je suis conquise !
En plus il dure longteeeeeemps !!! :)

Pièces jointes

• DSCF1666.jpg
    DSCF1666.jpg
    41.1 KB · Affichages: 241
  • DSCF1672.jpg
    DSCF1672.jpg
    20.3 KB · Affichages: 218
Re : Compte rendu Extensions EasyLoops et produits => Samiflo'Hair

Elles sont trop belles les extensions

Je pense acheter le kit de soin a samiflo

Oui elles sont vraiment belles !

Tu ne feras pas un mauvais choix en le prenant ! J'en suis vraiment tombée amoureuse ! N'hésite pas !

AMandine j'adore tes descriptif tu irais très bien avec myfette lol , vous ne voulez pas nous ouvrir un blog toutes les 2 ? bisous ma belle, en tout cas très beau rendu

Bah écoute je la contacte et je lui propose ! Hihihi ^^
Merci beaucoup Samiflo pour tes supers produits !!!

Retour