comptes piraté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
mes comptes facebook et hotmail ont été piraté
on ne peut plus me contacter

j'ai créé un nouveau profil vous me trouverez sur face book au nom de carine dubé:31-oops-sorry:

Re : comptes piraté

ouille!! par quel biais cela arrive t-il??? avez vous accepter un profil? avez vous ouvert un mail qu'il ne fallait pas?

là je suis vraiment curieuse de vous lire toutes les deux!!! c'est important de savoir pour tout le monde!!!

en attendant Bon courage à vous deux (sincèrement!!!)

en fait une de mes contacts m'a parlé en discussion instantané voici a peu pres ce qu'elle m'a dit

salut
quoi de neuf
bien
je viens d'ouvrir un blog tu peux regarder
mes photos et me dire ce que tu en pense
allez ça te prendra 5 mn

donc moi bê^ta je lui dis ok puisque je la connais bien
je clique ça me conduit direct sur la page msn ou il faut se connecter
je lui dis que ça marche pas et la elle

repond mais si c'est pas long il faut
te connecter allez fais ça pour moi

je la trouvais un peu lourde mais comme une idiote je le fais
apres j'ai laissé tomber puisque ça ne me conduisait pas a son blog
mais c'etait trop tard j'avais connecté en inscrivant mon email et surtout mon mot de passe!!!

en fait ce n'etait pas du tout le contact que je connaissais mais un haker qui l'avait deja contaminé((((

moi de même on ma demande de passée une annonce sur le bon coin qu'elle conne , je croyais enfin j est cru que s étais karine qui me demandais un service chose que j est faite je lui est rendu , mais pas a elle mais au pirate

Les filles, je partage ce post avec mon réseau!!!!

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TEMOIGNAGE!!!

Ouvre ce post un peu partout sur ce forum...

J'apprends à l'instant que c'est arrivé à d'autres cette semaine....

Met le un peu partout!!! personne ne t'en voudra bien au contraire!!

moi de même on ma demande de passée une annonce sur le bon coin qu'elle conne , je croyais enfin j est cru que s étais karine qui me demandais un service chose que j est faite je lui est rendu , mais pas a elle mais au pirate

on m'a fait le coup aussi, mais ca piraterait quel compte là pour le bon coin ? :mask:
Ca m'inquiète :S

non en fait de cette façon en allant sur le bon coin tu note ton mail et un mot de passe

ha b là cetait son mail et son mot de passe, et ct pas une personne proche qui me demandait ca, j'avais trouvé ça assez bizard

j'ai posté ton message dans toutes les rubriques Formations!!! au moins ça touchera tout les catégories de personnes!!!

bonne idée comme ça on pourra pas le louper, c'est vrai qu'on peut pas lire tout les posts dans toutes les catégories lol.

C'est un virus qui court depuis trèèèèsssss longtemps sur msn ! Maintenant ils ont trouvé la variante sur face !

punaise si tu ne peux plus faire confiance en la personne qui est derrière l'ordi ça craint, tu croix parlé a une personne que tu connais et hop tu te chope un petit C.. de hacker qui pirate ton ordi et tes adresses mails,ils ont vraiment rien d'autre a faire
quel bande de crétin
en tout cas merci a toi carine de nous avoir prévenu
biz a+

j'ai déjà eu des demandes de ce genre par msn, pareil des albums à ouvrir, j ene le fais jamais et en general je pose des questions et de la façon dont ca reponds tu sais si tu as affaire a la personne que tu penses ou pas ;)

Retour