comptes piraté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début
Re : comptes piraté

ca me la fait aussi, pirate msn et adresse mail
de toute facon je nouvre pas et plus de sorte de blog ou message de ce genre en general. cest mieux !

vous allez peu être me trouver conne, mais qu'est ce que sa leur apporte à ces hakers de piraté les comptes des gens ??

En tout cas désolé pour vous, et merci pour l'alerte ;)

et bien ils récupèrent ta liste d'amis et font ça à tout le monde, ça leur permet de créer un réseau qui devient de + en + puissant, pour diffuser de la pub, ou bien détruire gratuitement des PC... C'est un peu la méthode de la pyramide, à chaque compte piraté, ils augmentent le nombre de concernés...

Sinon par principe, ne jamais faire tourner les mails de la petite fille malade ou dans le genre (vérifier sur hoaxbuster), ne pas cliquer sur les liens sur msn, même si la personne vous répond de façon cohérente (ce sont des robots programmés pour répondre...) ou dans les mails pour msn, votre banque, paypal, etc etc !

et bien ils récupèrent ta liste d'amis et font ça à tout le monde, ça leur permet de créer un réseau qui devient de + en + puissant, pour diffuser de la pub, ou bien détruire gratuitement des PC... C'est un peu la méthode de la pyramide, à chaque compte piraté, ils augmentent le nombre de concernés...

Sinon par principe, ne jamais faire tourner les mails de la petite fille malade ou dans le genre (vérifier sur hoaxbuster), ne pas cliquer sur les liens sur msn, même si la personne vous répond de façon cohérente (ce sont des robots programmés pour répondre...) ou dans les mails pour msn, votre banque, paypal, etc etc !

Ok, ok.. merci de ta réponse, je comprend mieux leurs buts maintenant..
C'est vraiment pourris ! mais bon c'est le net...
Bonne journée :)

le mieux est de refaire un compte msn clean et facebook et contacter vous meme vos contact deja ce sera plus sur ou mieux par tel^^

Bonsoir tout le monde, les pirates sont vraiment de partout et l'année dernière je me suis fait arnaquer deux fois, voir meme trois.
La première au sujet dune vente danimaux ou la personne vous demande de payer par western union( pour plus d'info vous pouvez me demander)
Et voici ma petite anecdote avec un c.. qui m'a bousillé tout un dimanche après midi
Donc un jour, un de mes contacts Facebook
me marque kikou, est ce que tas du crédit en ton tel?
Mais ce jour la pas le temps de répondre.
Il a recommencé un dimanche après midi et malheureusement je lui ai répondu
Au début jlui disai ke javai vraiment pas le temps
Puis il m'a dit que ca prend moins de 5 minutes
Qu'il faut juste que jaille noter 20/20 sur sa photo.
Jlui dis que je le ferai quand j'aurai un moment mais a cliqué tout de suite sur le lien
Il m'a ensuite dit mon adresse mail est: ......
Ton mot de passe:....
Je t'ai changé ton mot de passe
Si tu veux le nouveau envois key au 81038 ou 81015
Et donne moi les chiffres
Si tu le fais je te donne ton code promis
Si dans 8 minutes tu l'as pas fait je te pirate ton Facebook
Ça a duré toute l après midi comme ça
Mais me doutais qu'il ne pourrait pas pirater mon Facebook vu ke les codes était différent
Au bout Dun moment j'en ai eu marre de son ptit jeu et lui ai dis que mon fils m'attendait et passait avant tout
Après sur les nerfs je lai effacé de mon compte
Il a tenter de me récoltantes trois fois puis a lâcher l'affaire
Entre temps je suis allé sur msn pour essayer de me connecter, ce qui bien sur était impossible puis est cliquer sur mot de passe oublié
J'ai ou changer mon mot de passe et récupérer mon compte Grace a ma question sécrète.
Le lendemain j'ai contacté sfr pour leur dire ce qui c'est passé et leur dire que je croyait qu'on m'avait piraté ma ligne téléphonique
On ma répondu que c'était impossible
Mais moi je craignait le gros hors forfait
Deux jours après surprise 155 euros d'hors forfait
Je les ai appeler, on ma dit d'envoyer stop aux deux numéros cites plus haut et m' a expliquer qu'on m'avait fait abonner a un service de sonnerie logo etc sur mobile trend
Et que ça renvoyai une demande parfois toutes les trois secondes
Puis j'ai du déposer plaintes etc.
Et on a finit par me rembourser la somme que j'avais été obliger de payer
Maintenant je ne rends plus de service sauf si on me demande directement en face ou en mapellant.
Et la, le temps que j'écris tout ça je viens de recevoir une demande d'amis Dun nom que je ne connais pas.
Voilà pour ma petite histoire
Bonne soiree a tous!!!!

Retour