Concernant la rubrique Nail Art!

Re : Concernant la rubrique Nail Art!

Je trouve le post que tu viens de mettre tres interessant et clair. Il est vrai que tous les gouts sont dans la nature donc une pose sera moche au gout de certaine et très belle pour d'autre apres tout chacun ses gouts. Pour ce qui est des produits utililisés il faut aussi prendre en compte le budget de chacun je pense que tout le monde aimerait acheter des produits pro qui sont cher mais n'en on pas forcement les moyens. Je pense aussi pour etre membre du forum dans les meilleurs conditions il faut avoir une bonne dose de tolerance comme dans la vie de tous les jours et malheureusement tolerance et savoir vivre ne sont pas des qualites données a tous le monde. Je vous souhaite encore une bonne année a tous toutes et surtout bonne sante
bizzzzzzzz mariam

Tu a tout comprit a ma vision de ce post milles merci!!!

Bis

de toute facon c'est sans fin!
les gens aiment l'hypocrisie maisne veulent pas le reconnaitre!
si la pose est baclée pleine de bosses et la deco grossiere en bref moche
je me suis risquée une fois a le dire...c'etait moins 5 a partir en live alors que j'ai rien contre personne ici! beaucoup avant de poster devrait regarder certaines poses un peu plus abouties et comparer avec ce qu'elles ont au bout des doigts!
tout le monde prefere les bravo ca c'est certain mais se faire fumer car c'est pas vrai c'est la photo qui deforme...mdr!l'appareil il a bon dos!

de toute facon c'est sans fin!
les gens aiment l'hypocrisie maisne veulent pas le reconnaitre!
si la pose est baclée pleine de bosses et la deco grossiere en bref moche
je me suis risquée une fois a le dire...c'etait moins 5 a partir en live alors que j'ai rien contre personne ici! beaucoup avant de poster devrait regarder certaines poses un peu plus abouties et comparer avec ce qu'elles ont au bout des doigts!
tout le monde prefere les bravo ca c'est certain mais se faire fumer car c'est pas vrai c'est la photo qui deforme...mdr!l'appareil il a bon dos
!

Ui c'est peut etre sans fin mais au moins je prefere le dire

Pour ce qui et de l'appareil moi j'avoue que sa deforme enormement (les couleurs)!!!

Je le voit avec mes maquillages....

Bref sinon je suis d'accord avec toi bis

Ui c'est peut etre sans fin mais au moins je prefere le dire

Pour ce qui et de l'appareil moi j'avoue que sa deforme enormement (les couleurs)!!!

Je le voit avec mes maquillages....

Bref sinon je suis d'accord avec toi bis

je le sais que la tof change les couleur mais elle invente pas les bosses et autre defauts de limages...
je le dit je le sais j'ai tenu le meme discours avec un peu plus d'experience quand je regarde mes anciennes poses je vous dit je me marre!

je le sais que la tof change les couleur mais elle invente pas les bosses et autre defauts de limages...
je le dit je le sais j'ai tenu le meme discours avec un peu plus d'experience quand je regarde mes anciennes poses je vous dit je me marre!

A ba nn c'est sur mais moi mes ongles sur une pose il paraissent carré alors que en reel il son vraiment beaucoup beaucoup plus carré !

Mais je l'avoue je ne sais pas pourquoi

Pour en revenir a ce que disait Fara Oui c est vrai que mettre toujours des : jolie +1 alors que c est une pose pleins de defauts n est pas correcte ni constructif je suis d accord avec ca; mais moi personnellement je le dis peut etre parfois ou les poses ne sont pas parfaites mais la plupart qui ecrive cela ne sont peut etre pas pro et ne savent pas a chaque fois distingués les défauts de chaque pose. Perso il m arrive souvent de dire que c est bien alors que pour vous peut etre c est loin d etre bien mais c est ce que je pense, c'est un simple avis de débutante et personnelle. Et non de la fourboiserie... lol

:+1: et perso je n'ai jamais vu de com "c'est moche" de but en blanc

quand je vois les défauts je le dis que ça plaise ou pas,si la personne n'est pas capable d'accepter qu'on lui cite les défauts de sa pose elle devrait s'abstenir de poster ses poses,car c'est comme ça qu'on progresse et non avec des "whaou c'est joli "hors que ça ne l'est pas et que c'est bourré de défauts.
voilou pour moi :flocool:

Idem pour moi

Pour en revenir a ce que disait Fara Oui c est vrai que mettre toujours des : jolie +1 alors que c est une pose pleins de defauts n est pas correcte ni constructif je suis d accord avec ca; mais moi personnellement je le dis peut etre parfois ou les poses ne sont pas parfaites mais la plupart qui ecrive cela ne sont peut etre pas pro et ne savent pas a chaque fois distingués les défauts de chaque pose. Perso il m arrive souvent de dire que c est bien alors que pour vous peut etre c est loin d etre bien mais c est ce que je pense, c'est un simple avis de débutante et personnelle. Et non de la fourboiserie... lol

Je rejoins ton avis, je pense et agit comme toi.

Retour