Concernant les gels MSE

So'Glam Nails

Membre récent
Bonsoir,

J'ai récemment commandé un gels MSE pour que cela me revienne un peu moins cher que Willa Nails malgré que j'en suis très satisfaite.

J'ai pris un gel censé être auto-égalisant (construction pastel car je recherche un laiteux) sauf que je trouve qu'il ne rempli pas du tout cette fonction. Par rapport au builder universal willa nails qui se place tout seul et épouse parfaitement la forme de l'ongle..., j'ai vu une nette différence :/

Est-ce normal ?

Avez-vous un construction pastel ou laiteux bien auto-égalisant à me conseillez ?

merci :)

Salut m'dame,

Chez MSE les gels se lissent en surface, ça ne s'égalise pas.
Le seul qui s'égalise sera le lagon existe uniquement en clear, monophase, se travail doigt par doigt.

So'Glam Nails a dit:
Bonsoir, J'ai récemment commandé un gels MSE pour que cela me revienne un peu moins cher que Willa Nails malgré que j'en suis très satisfaite. J'ai pris un gel censé être auto-égalisant (construction pastel car je recherche un laiteux) sauf que je trouve qu'il ne rempli pas du tout cette fonction. Par rapport au builder universal willa nails qui se place tout seul et épouse parfaitement la forme de l'ongle..., j'ai vu une nette différence :/ Est-ce normal ? Avez-vous un construction pastel ou laiteux bien auto-égalisant à me conseillez ? merci :)
Pourquoi ne pas le leur demander ?
Ils ont une page Facebook et un SAV
Ici ils ne verront peut être pas ton message

Retour