Concour Auxiliaire de puericulture Janvier 2014 Nîmes suivons nous !!

coco1708

Membre Populaire
Bonjour à toute la décision est prise je vais tenter le concours d'auxiliaire de puer. sur nîmes car sur Montpellier il n'y en a pas. Donc si vous êtes comme moi ou si vous avez deja passé le concours venez me rejoindre car je me lance dans les révisions des que possible donc si l'on peut ce soutenir s'aider ce serais vraiment bien .

En espérant avoir des réponses :)

oui, c est pour cela ma question, je ne comprenais pas, via des écoles bien sur,
autrement, en interne en mairie, et là, préparation du concours, c est ce que j avais fait et obtenu en son temps, avec mention 16,8 un truc de ce genre, plus le stage en creches (que j avais aimée plus que tout au monde, j adoreeeeee) le début bien en cours, puis vers la fin, j ai beaucoup "ramée", c était lourd, difficile, épuisant, mais je le voulais et j ai eu. bon, aprés j ai changée et de filiaire et de grade, mais c est un trés beau métier que j ai aimais:)

Moi ce sera en externe via le CHU de nîmes puis si je reussi 10 moi d ecole au CHU . Toi tu avai reussi du premier cout?

oui, mais "en ramant" vers la fin, car complétement "épuisée", mais quand j avais reçu mon coup de phone du résultat positif, trop contente, trop, que du bonheur

oui, c est pour cela ma question, je ne comprenais pas, via des écoles bien sur,
autrement, en interne en mairie, et là, préparation du concours, c est ce que j avais fait et obtenu en son temps, avec mention 16,8 un truc de ce genre, plus le stage en creches (que j avais aimée plus que tout au monde, j adoreeeeee) le début bien en cours, puis vers la fin, j ai beaucoup "ramée", c était lourd, difficile, épuisant, mais je le voulais et j ai eu. bon, aprés j ai changée et de filiaire et de grade, mais c est un trés beau métier que j ai aimais:)
16.8/20???? waaaaaa je suis impressionnée petitbout! Surtout quand on connait le niveau de ce type d'examen!
Toutes mes félicitations, c'est encourageant.
Tu travailles toujours dans la même branche?

faut pas etre impressionnée, j avais "travaillée" comme une bete, j avais ma nièce qui m aidait aussi, donc aprés il est vrai que quand tu es dans les études, ton cerveau fonctionne a 100 a l heure et j aimais ce que j étudiais, donc.....
j ai étais en poste, puis aprés en interne suis devenu puéricultrice, dans ma petite cellule avec mes 2 moineaux en journée ou de mi journée que du bonheur, j ai beaucoup aimée cette période de ma vie, puis en juillet, la direction a eu besoin d un remplacement en bureau ??? oui oui je sais, un poste en milieu social, j ai fais 2 mois, et aprés, je suis plus retournée en creches, dommage, mais la promotion étant interne, j ai pas refusée, et là, depuis septembre j ai encore bougée, mais, quand on veut on peut et moi j aime avancée dans la vie, j aime trop, aller j arrete là et bonne soirée a ce post, c est que du bonheur

Retour