concour de nail art professionails paris le 3 novembre

Re : concour de nail art professionails paris le 3 novembre

j ai reçu l invitation cette semaine , normalement j y serais:flower:

:flower: Merci pour l'info.

j ai reçu l invitation cette semaine , normalement j y serais:flower:

ouaissssssssssssss!
je vais essayer d'y aller aussi, tu as des idées pour le color pop????
tu as eu ou ta petite image, car j'essais de collectinner c'est petites images de manucure pour en mettre sur mes cartes fidelité!!! et celle la je l'ai pas!!!:+1: pour tn image, J'ADOOOOOOOOOOOOORE

je ne sais plus où j ai pris cette image mais il te suffit de faire un clic droit pour la récuperer. Pour le color pop j ai pas encore reflechi.

est ce que qq peut m'expliquer c"est quoi cette concour ? en plus je sera àparis debut november...
merci !!

est ce que qq peut m'expliquer c"est quoi cette concour ? en plus je sera àparis debut november...
merci !!

Le centre de formation invite tous ces élèves de l année 2008 a passer une journée pour une démonstration déco. Et pour le concour les éleves ont le choix entre trois thème qui sont exposés sur le nouveau magasine professionails. On doit préparer un color pop a la maison et ensuite le presenter au juri le jour J et il y a des lots a gagné. voila

Le centre de formation invite tous ces élèves de l année 2008 a passer une journée pour une démonstration déco. Et pour le concour les éleves ont le choix entre trois thème qui sont exposés sur le nouveau magasine professionails. On doit préparer un color pop a la maison et ensuite le presenter au juri le jour J et il y a des lots a gagné. voila

t es forte en déco ma ptite corse tu as gagner ;)

Retour