passionmangue
smartnailsart
mdrr en effet il a moins une grosse keketteMerci ma bibi:7) oui t as vu ca mdr bon avoue qu il fait moins peur celui la mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr en effet il a moins une grosse keketteMerci ma bibi:7) oui t as vu ca mdr bon avoue qu il fait moins peur celui la mdrrr
fragola13 a dit:Meuuuuuuuuuh lol merci ma sophiej ai du mettre a peu pres 5h pour le faire....me suis eclaté!
![]()
mdrr en effet il a moins une grosse kekette
Jme doute !!! Mais ca en vaut le detour vraiment. Une vrai championne notre lili![]()
waouh !! la 1ere place est largement méritée !!
bravo et felicitations![]()
wouah suis scotchée!!!c'est magnifique compliments Lili ,vous etes l'une des personnes que j'aimerais bien rencontrer, d'une part de part votre talent, et d'autre part de par votre personnalité qui fait que malgré votre niveau vous restez accessible à des personnes comme moi qui n'en sommes qu'aux balbutiements du métier !!!!alors merci pour tout
C'est clair,j'étais justement entrain de me faire la même remarque !! Il y en a beaucoup de ce monde qui commencent à prendre la grosse tête... j'ai de plus en plus de mal à supporter ces jalousies, ce prétentionnisme, et ces "sectes", oui oui à un certain stade, j'appelle ca des sectes...
Pour en revenir à tes capsules, elles sont superbes !!! tu progresses de jour en jour ! Bravo
Eh beh félicitation c'est super, bravo![]()