concours 2009

Re : concours 2009

:flower: Bonjour à tous et toutes !!!
Novembre est arrivé et le concours de nail-art Style-ongles à démarré, maintenant vous pouvez vous inscrire et nous envoyer les photos de vos travaux sur l’adresse : concours@style-ongles.fr

Pour toutes les modalités et explications, venez visiter le site www.style-ongles.fr
:flower:

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi j ai pas le niveau mais je me languis de l avoir (dans pas mal d année )mais je sais qu un jour je participerais
en touts cas bonne chance a toutes pour le defi style-ongles

Bonjour a toutes !
Nous vous rappelons que la première session du concours de Nail art « Style-ongles » s’arrêtera le 15 janvier 2010 (inclus).
Nous invitons toutes, celles qui ne l’ont pas encore fait, a nous envoyer des maintenant les photos de leurs travaux et les formulaires d’inscription.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a nous contacter.
A vos pinceaux !!!
Ici vous pouvez voir les règles et conditions générales du concours de Nail art « Style-ongles »

Lien externe : {style-ongles.fr/19.html}

L’équipe Style-ongles.
www.style-ongles.fr

Bonjour à toutes et à tous !!!

La première session du concours de Nail-art « Style-ongles » est terminée.

Nous remercions tous les participants et participantes pour leurs travaux et leur implication.

La seconde session commencera donc le 1 Février 2010 et nous vous en redonnons les thèmes : « Epoque médiévales » pour la catégorie Dessins à la peinture et « Fleuraison de printemps » pour les Design en volume 3 dimensions (3D).

Nous vous attendons encore très nombreux et nombreuses pour cette nouvelle session, alors à vos pinceaux et bonne chance a tout le monde !!!!

Voici les travaux ayant remportés les premières places pour les deux catégories :

Dessins à la peinture :
1 place: Delphine Meurant de Paris, France
2 place: Sospel Doriane de Roquebrune sur argens, France

Design en volume 3 dimensions (3D):
1 place : Abdulmanova Suriya de Warzeé, Belgique
2 place : Esnault Anne-sophie de Rennes, France

Pièces jointes

• mick 003 - Copie.JPG
    mick 003 - Copie.JPG
    58.9 KB · Affichages: 64
  • Richnail 177 - Copie - Copie.JPG
    Richnail 177 - Copie - Copie.JPG