CONCOURS du salon des Nouvelles esthétiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devdas
  • Date de début Date de début

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
Plusieurs filles de ce forum ont participé au concours Mondial Spa ou nouvelles Esthétique et aucun post n'a été ouvert alors je me lance, bleuette me l'ayant demandé, je vous montre la pose que j'ai réalisé pour le concours des Nouvelles Esthétique du 26/03 il est dommage que l'on ne voit l'incrustation des perles toupies que j'ai inséré dans l'ongle . je précise que je n'ai rien gagné mais le principal est d'y avoir participé par contre l'année prochaine je recommence et là ça va déménager !!!!! tu me suis Bleuette ?????
celles qui y ont participé mettez vos photos je me sentirai moins seule ....

Pièces jointes

• 530388_2547552026787_1793405710_1589825_1289951699_n.jpg
    530388_2547552026787_1793405710_1589825_1289951699_n.jpg
    77.8 KB · Affichages: 343
Bravo !!!!! (moi j'ai ouvert un post dans "nail art"....du coup j viens juste de te trouver !!!!!)
oui, je vais essayer de suivre !!!!!

dis moi, tu avais opté pour caps ou façonnage....moi, je ne réitèrerai pas en façonnage intégrale....trop long....

bizz

quel travail ....j'aime bien aussi quand la main est décorée ...l'incrustation des toupies wahou :fou: ... on ne voit pas les tiges ...tu en as mis pour les faire tenir ?

oui les perles sont sur un axe (petit fil en fer ) et elles tournent cela ressemble au jeu des enfants : les hochets

j'adore sur ta pose on nje le voit pas ...j'avais déjà vu des poses "toupies" mais dur de cacher les fils sans faire trop d'épaisseur ...la pose de ton avatar c'est de toi aussi ? je suis fan ...

j'adore sur ta pose on nje le voit pas ...j'avais déjà vu des poses "toupies" mais dur de cacher les fils sans faire trop d'épaisseur ...la pose de ton avatar c'est de toi aussi ? je suis fan ...
non non ! elle n'est pas de moi trouvée sur le net

yeahhhhh
je kiffe pas cette pose Nathalie, mais je kiffe ce que vous osez faire.... tjs des trucs de fou que je n'oserai pas faire. lool.
bon l'année prochaine je vous sers de modele?

:ok:bravo c'est super...Pourquoi il n'y a pas d'événement comme ça dans le midi...pourtant avec Marseille et toutes la cote d'azur il y en aurait des choses a faire et a montrer....

Retour