Concours nail art du congres de Paris 2011

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,

Voilà, l'idée me trotte depuis pas mal de temps. j'aimerais ESSAYER de participer au concour de nail art 2011 du congrès de l'esthétique, c'est assez osé de ma part mais j'aimerais vraiment. Si déjà, j'arrivais à être séléctionnée pour participer ce serait énorme pour moi, une grande satisfaction.

Est ce que quelqu'un du forum y participe?

D'après ce que j'ai lu pour l'inscription il faut envoyer par écrit et par photos le déroulement de la pose d'ongles et du nail art effectué.

pour le concours déco libre.

y'a t il quelqu'un qui en sait plus?

voilà voilà
biz à toutes

Re : Concours nail art du congres de Paris 2011

bonne chance et amuses toi bien.... bises

moi et les concours on est pas copin....mdr trop de stress ...
mon mari voulait m'inscrire .....malheur a lui ......
tu es courageuse c'est bien et puis c'est un défi perso aussi....j'admire celle qui le font!!! mais il faut aussi le faire en s'amusant .....
si tu en as envis fait le c'est une belle expérience.....
biz

Heu je ne voudrais pas te stresser mais je suis allée voir ce que c'était ce concours (je ne connaissais pas et ça à l'air très sympa comme idée) et il me semble avoir vu que la date limite des inscriptions était le 20 janvier 2011.... peut-être que je me plante hein?! A moins que tu te sois déjà inscrite?
Bizz

non c'est jusqu'au 1er mars et bravo c'est super comme initiative.
d'ailleurs que pensez vous du diplome qui est prévu pour les styliste ongulaire????

je te parle de celui des Nouvelles esthétiques par contre pas de mondial spa

merci les filles pour vos encouragements. Effectivement, c'est pour pour le plaisir, pour voir comment se passe un concour. Enfin, comme je l'ai déjà dit, si je suis sélectionnée pour faire le concours, pour moi se sera déjà ca de gagner. je vous tiendrais au courant

bonne chance !!! ce préparer à un concours ça fait une bonne monter d'adrénaline

salut les filles !
dites moi juste pour info : c'est bien déco libre ?
et y a t'il des produits ou techniques interdites ?

oui, d'après ce que j'ai compris c'est déco libre, évidement pas d'air brush ni de stickers...

Merci ! le fait qu'il n'y ai pas de thème c'est assez perturbant !

Retour