CONCOURS NAIL ART "PERFECTNAILS"

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:)allez je vous annonce le tout premier concours Nail art

Du 30 aout au 15 septembre

Thème : Jeux de lumière

conditions sur le site http://www.sober-nails.com/concours-.php
3 niveaux , ouvert à toutes

Hâte de voir vos créations;)

Pièces jointes

• 3d_wallpaper_gallery%2520(910)[1].jpg
    3d_wallpaper_gallery%2520(910)[1].jpg
    8.4 KB · Affichages: 122
  • blujeux.jpg
    blujeux.jpg
    16.1 KB · Affichages: 129
  • 8206-arnaud-kool-sound-mushroom-jeux-de-lumieres-effets-disco-p4209_3.jpg
    8206-arnaud-kool-sound-mushroom-jeux-de-lumieres-effets-disco-p4209_3.jpg
    10.5 KB · Affichages: 119
  • images.jpg
    images.jpg
    9.3 KB · Affichages: 116
et les débutantes au chablons c possible ?? en méme temps ca se voit pas forcément sur une pose si elle est faite au chablon ou capsule :oops:

Je vois que c'est qu'avec des poses, dommage j'ai des ongles naturels :/.

et les débutantes au chablons c possible ?? en méme temps ca se voit pas forcément sur une pose si elle est faite au chablon ou capsule :oops:

si c'est vos débuts en chablon je comprend votre question
dans mon optique une débutante démarre généralement sur capsule et ensuite passe au chablon ,donc le chablon est plus "technique"

donc le conseil est de choisir la technique ou on se sent le mieux

Setsuna , oui désolé ce n'est que sur pose

totone, non pas de nail trainer , une vraie main , la votre au pire ;)

Thème pas facile... Jaimerais etre en débutante mais je sais faire que chablons... Après pour les formes je pense que le niveau sera très très élevé!!

sera jugée aussi l'architecture de la pose , donc les techniques doivent être séparées , par équité envers les "toutes débutantes"
si déjà vous faite des poses chablons c'est que déjà vous "gérer" un peu la pose et la matière, contrairement à une novice qui démarre en capsule

exemple : certaines filles en résine n'ont été formé que sur capsule , d'autre que sur chablons , alors?
pourtant les deux sont bien débutantes , croyez vous que les poses soient équitables ? normalement ( je dis bien normalement ) elles sont différentes , donc on ne peux pas les mettre toutes les deux dans la même catégorie, çà serait injuste

donc capsule/capsules , chablon /chablon et celle qui gère se dirigerons tout naturellement vers une forme car les lot sont supérieur justement pour éviter que celle ci choisissent la facilité ;)

Bon ben on va faire du chablon vu que je sais faire que ça, puis jvais faire de mon mieux! C'est toujours un bon entraînement!

Retour