Concours "Nail Art Pro" Beauté Sélection Bordeaux, qui participe??

Lilicedp

Membre Actif
Coucou les filles,

J'étais sur le site du salon beauté sélection, les dates pour bordeaux sont le 12 & 13 février et j'ai vu qu'ils organisaient un concours dont le thème est "EXTRAVAGANCE" ; une main vernis, l'autre en déco sur extension résine/gel ou tips. Est ce que certaines d'entre vous qui sont du coin vont y participer?

J'aimerais bien être de la partie mais ça me stresse un peu :) qui peut me raconter un peu comment ça se passe ce genre de concours??

whouaaa ça a l'air simpa, mais je sais pas si j'aurais le temps de préparer ça. J'aimerais bien y aller à ce salon en tout cas.

On pourrais s'y rencontrer ! Moi je suis du nord de la gironde saint yzan de soudiac 33920.

Lance toi, je pense que ça peut être une super expérience !

Ouiii t'as vu ça a l'air vraiment sympa .. Une belle occas' pour rencontrer les filles du coin !!

Pour le concours, j'me tate.. Z'ai peur mouaaa :duss300:

:3-blink:

sa me tente bien d'y aller si je suis dispo, pas pour participer mais au moins etre entre filles passionnée !

Ca y est je viens de recevoir mon badge pour l'accés au salon; aparemment, oui il faut être pro (ils disent qu'ils peuvent être amenés a contrôler si pro ou non) mais lorsque j'ai fait ma demande de badge, ils m'ont proposé d'inviter des amis ou collaborateurs donc bon, finalement, l'un dans l'autre, c'est ouvert a tout le monde :smile:

Bonjour à toutes et tous,

Le salon Beauté Sélection est bien réservé aux professionnels, aux personnes ayant suivi des formations professionnalisantes, et aux étudiants, des contrôles seront effectués sur place. Toutefois nous autorisons les professionnels à venir accompagnés d'une personne non professionnelle.

Lilicedp; lancez-vous pour le concours!

N'oubliez pas que vous pouvez d'ores et déjà imprimer votre badge d'entrée (1 par personne) pour éviter les files d'attente au salon sur :
Salon Beauté Sélection, salon professionnel Coiffure Esthétique, Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg

L'organisation

Merci pour les précisions !! :54-flower:

J'aimerais bien me lancer à ce concours, mais j'ai juste deux trois petites questions :

- pour la main sur laquelle on ne doit mettre que du vernis, c'est réellement une simple pose de vernis? Ou alors Nail art etc ..?

- pour l'autre main, est ce que le modelage de l'extension doit être réalisé avant le concours, ou bien pendant ?

- le matériel est-il mis à disposition ou bien je dois emmener le mien?

Voilàà Mme BeauteSelection, j'attends votre réponse ! Merci merci !

Bonjour Lilicedp,

Je ne peux pas répondre aux questions techniques ! Vous pouvez contacter l'Academy Spa qui gère les inscriptions concours au 05 56 96 82 21 .

et au plaisir de vous accueillir sur le salon !

l'équipe Stilletacademie y sera aussi pour représenter la marque KODI
n'hesitez pas a venir nous rencontrer

j'ai hate d'y être aussi se sera mon tout premier sallon, par contre il faut quoi comme papier pour prouver qu'on est bien pro?????????????

j'ai hate d'y être aussi se sera mon tout premier sallon, par contre il faut quoi comme papier pour prouver qu'on est bien pro?????????????

Mon premier salon aussi ! Très hâte de voir en 'vrai' Cavilie &co. :p :p

Zebuline, tu dois avoir un papier insee avec ton immatriculation si tu es pro, non? sinon qqch de similaire quoi, je sais pas p-e ta carte d'artisan...:wiggle:

bises

Mdr, même moi ! Je vais le mettre dans mon porte feuille car sûr sinon je vais l'oublier . Et je vivrai très mal le fait de devoir rester à la porte du salon mdrrr
"laissez moi entreeeeeeer""" :doctor:

Rejoignez-nous sur notre stand PND-NSI-FRANCE au Salon Beauté Sélection le 12 & 13 Février 2012 à Bordeaux aux Parc des Expositions Hall 1 Stand 37/38 et bénéficiez des promotions exceptionnelles de 10% à 50% pendant la durée du salon ! Pour ceux et celles qui souhaitent recevoir une invitation gratuite, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre toutes vos coordonnées complètes (Raison sociale, Nom, Prénom, Adresse, CP, Ville, Tél, Émail) afin d'éviter que celle-ci ne nous soit retournée.(sylvie@pnd-nsi-france.fr)

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous remerçions de l'intérêt que vous portez à PND/NSI FRANCE.

Commandez en ligne ou liste des distributeurs PND NSI FRANCE :
http://www.pnd-nsi-france.com

Cordialement.

Retour