concours pour gagner un relooking

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
Bonjour à tous,

j'ai décidé dans le cadre de mon partenariat avec "love-room", d'organiser un relooking d'une valeur de plus de 250€.

Présentation de love-room
Love room est un concept basé sur l'attitude et le look idéal pour rencontrer l'amour.
Une équipe est au service de votre beauté, de votre look et surtout de votre gestuel et attitude.

Emmanuel: coach en séduction et coach en amour.
Il se charge de vous acceuillir et de cerner vos attentes.
Il vous délivrera les secrets de la séduction et de la confiance en soi.
Il se chargera de trouver les partenaires qui correspondent à vos attentes.
Il rencontrera, en personne, les futurs prétendent(e)s et choisira s'il ( ou elle) correspond réélement à vos attentes, d'où une plus grande chance de trouver rapidement la personne que l'on recherche.

Marjorie: conseillère en image
Elle se charge du conseil en image pour les femmes et de la coiffure (hommes et femmes)

Et moi... nathalie: esthéticiènne, formatrice et conseillère en image
Je me charge du conseil en image pour les hommes,
-de la partie épilation (visage, jambes, aisselles, torse, dos, bras...), tanning (bronzage), soins visages et conseils cosmétique, massage relaxant, manucure... pour hommes et femmes
-extension et rehaussement de cils, teinture cils-sourcils, pose vernis ou gel UV... pour les femmes
Le conseil en image homme comprend une prise de contact par questionnaire, une partie morphologie, colorimétrie, tri garde robe, et l'accompagnement boutique avec l'élaboration de 3tenues (travail, loisir, sortie)

Comment participer au concours?

Pour participer au concours rien de plus simple.
Il vous suffit de partager ce blog et la page facebook "love-room" (avec un petit clic sur j'aime au passage) avec tous vos amis.
Une fois que c'est fait vous poster un petit commentaire au bas de l'article pour signifier que c'est fait.

Love-Room | Facebook lien vers la page love-room sur facebook
Nathalie Yournails | Facebook lien vers ma page facebook

Informations importantes

Ce concours est ouvert aux hommes et aux femmes.
Le concours se finira le dimanche 5 à minuit.
Le relooking s'effectura dans la semaine qui suit.
Vous pouvez partager plusieurs fois ces liens.

Comment maximiser vos chances de gagner?
Plus vous partagez le lien du blog et de la page et plus vous en parlez sur vos murs facebook plus vous aurez de chance de gagner.
Je vérifirais tout donc n'essayez pas de tricher.. ;)
Si vous même ou un membre de votre entourage (ou ami facebook ou autre) s'inscrit auprès de love-room.

Qu'est ce qu'il vous reste à faire?
Cliquer, commenter, en parler et en parler encore...

Bonne chance à tous et à toutes et je vous espère nombreux et nombreuses à y participer!!!

Pièces jointes

• IMG_7263.PNG
    IMG_7263.PNG
    83.1 KB · Affichages: 127
Retour