concours sexy bum...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sixi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sixi

Nouveau Membre
coucou, a vous...

je participe acctuellement a un concours, un peu con ok. mais le prix c est un ordi et franchement j en ai besoin car le miens s allume 1x sur 5 et c est pour ca que je n arrive pas bcp a participer sur le forum.... breff, j arriverai pas seul.. et etant donner que je n ai pas mille copine, et vous d accord de m aider??

voila le lien, mon pseudo et le meme (sixi) pas besion de s enrgistrer, juste a voter, ca prend 2 mn.. (on peut meme le faire plein de fois en 2 mn :wink2:)

alors voila comment faire;

- copier coller le lien. TALLY WEiJL - sexy bum guaranteed
- voir la photo du pseudo (sixi)
-cliquer sur vote
- cliquer sur 1 coeur, jusqu a ma photo (je suis dans les première), une fois la mienne cliquer sur 3 coeur.
-puis sur gallery

on peut le faire au tant de fois qu on veut...

Mille merci d avance...

Re : concours sexy bum...

Merciiiiiiiiiii!¨!!!

pour le moment je suis première.... alors si vous s avez pas quoi faire une fois.. venez voter.... :twitcy:

un peu con en effet... mais un beau lot à la clé !!!
j'ai voté plusieurs fois, bonne chance !

Merciiii,

J ai mon ordi qui ne fonctionne plus!!! donc peut casi plus voter!! je compt sur vous pour m aider.. mlle merci

Ouii Tallu Weijl ??
Pour la gagnante c bien elle remporte un Pc mais pour le site " Décide qui a les fesses les plus sexy " pourquoi faire sa comme defit ... fin jvoté donc jvoulais jsute s'avoir:ayalou:

Ouii Tallu Weijl ??
Pour la gagnante c bien elle remporte un Pc mais pour le site " Décide qui a les fesses les plus sexy " pourquoi faire sa comme defit ... fin jvoté donc jvoulais jsute s'avoir:ayalou:

j ai pas bien compris ta question..

mais pour moi le but c est juste le pc.. le reste je m en fiche.. pour tally weijl c est que du monde visite leur site... (le lien que j ai donner c est un racoursi..) voila le site. www.tally-weijl.com

j ai travaillé 6 mois chez eux, ils ont des habits sympas et pas cher..

J ai passer 4h hier soir a voter, et 2h se matin!!!! mais j arrive pas a remonter a la permière place¨!! (a cause de la panne de mon ordi hier..)alors n héstiez pas a m aider si vous avez un peu de temps...

MILLE MERCI POUR TOUT LES VOTE QUE VOUS ^M AVEZ DEJA APPORTER!!! :30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour