concurrence city deal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails mimi
  • Date de début Date de début
N

nails mimi

Guest
Ca y est c'est arrivé, la semaine derniere, et tous les jours des nouvelles propositions.
la semaine dernière par exemple, une Po proposait 200 poses à 15 euros, avec un bon valable 6 mois.

Qu'en pensez vous?
comment s'aligner face à un telle concurence, perso je ne pourrais pas suivre.

Re : concurrence city deal

oui j'ai vu ça j'ai pensé a vous direct !

mais il me semble que ce sont de nouvelles enseignes qui font ça pr démarrer pr se faire connaitre ou des promo exceptionnelles

ne vous inquiétez pas vos clientes seront vite échaudées en voyant que le tarif est une promo et pas un tarif permanent

le soucis, cest qu il y en a de plus en plus, donc il suffira au clientes de faire des poses par city a chaque fois

Ne t'inquiette pas pour sa .
Il y as un mois j'ai acheter une prestation via citydeal , un soin visage+épilation .
Quand j'ai vu le délire , je me suis dis TERMINER les promo a -50% je reste chez mon esthéticienne .
J'ai voulu testé le moin cher et j'ai été deçu ...

Aucunes crainte , une clientes qui aime ton travail resteras fidéle , ou si elle fait comme moi essayé le moin cher elle ce brulleras surement les ailles .

Parle en a tes clientes du moin cher , tu verra ce qu'elle te répondrons ....
toutes les meme réponses :
" Je préfére mettre le pris ou faire de la route pour avoir de la qualitée"
"Le moin cher est souvent baclé ...

Faut pas rire une pose a 15€ , la nana ne dois rien gagné en plus si cest 200 pose punaize .... Elle travaille pour rien

ca me rassure, car je commencait à me faire du soucis

Et déja faud voir es que ce sont comme les asiatiques à paris casule french tac tac pose en 30 minute .
Et es que dans la pose il s'agit d'une vrais french gel est es que la french est comprise dedan parce que en ce moment les pub à la coup pose d'ongle à tel prix mais sans la french et si french 10 15 euros de plus est rare sont les cliente qui ne souhaite pas de french bizzzz

Perrine31 a raison , c'est possible que sa soit un truc vite fait .
Ou tout simplement une french au vernis sur ongle naturel avec une couche de gel par dessus ! jai deja vue ..... pour 12€ sur leboncoin.fr

Sutout ne t'en fait pas les meilleur sont toujours récompensés .
Mais aprés petite déduction , dis toi que si elles sont obligées de faire des prix ainsi c'est que'elles ne doivent pas avoir grand monde .

oui comme ca ca parait top mais calcul pour faire 200 poses en 6 mois euhhhhhhhhhhhhhh faut déjà y aller comme moi à arracher tout le temps lol , bon c'est ^sure que même 1 pose à 15 € c'est déjà valable pour celle qui va se les faires poser, mais de telle offre ne dure pas, et puis si la cliente est satisfaite de ton travail elle restera vers toi :), car c'est une qualitée de service et de prestation que tu "vends" pas un prix :, biz

sur l annonce elle proposai des poses complete, avec gel french, est y avait meme ca marque de gel , opi

La ...
Au niveau des prix O.P.I je ne connais pas du tout .

Enfin bon comme on te l'a dis ne t'en fait pas ma belle .
Si tu commence a t'inquiettez pour sa , tu verra dans quelques année le nombre de prothésiste qu'il y auras sur le marché ...
C'est a toi de te faire une clientéle fidéle , ne pas être hors de prix & ne pas être non plus a 5€

Je suis du genre a vite m'inquieter
merci les filles de m avoir rassuré

ET ben merde OPI vu le prix que sa coute meme quant tu achète le produit à l'étranger à mon avis sa doit ètre des pots opi et du ned dedan mdr pchutt j'ai rien dit
Ou alors c'est une comme bcp elas qui non rien compris au bisness et elle va sauto coulé

Je viens de découvrir ça moi aussi je connaissais pas ,par chez moi c'était 25€ pose compléte dans une onglerie et tout est parti sans compter les soins esthétiques des prix jamais vu! Méme sur facebook il ya des filles qui proposent des poses a 20€ sur les murs de 'certains commerçants" et comme toi ça m'inquiéte.

idem pour les site de rencontre genre miss34, poses à pris cassé.
ou ovs( on va sortir ) des po à proposent des poses à moitié prix
oula sa promet, moi en tout cas je baisserai pas

Les filles, les supermarchés vendent la baguette de pain moitier prix de l'artisan boulanger, il y a une clientéle pour chaque catégorie, et même si c'est facile est pas cher de se fournir au supermarché, je pense que l'on est tous daccord pour préférer le pain de l'artisan boulanger. ;-)

Les filles, les supermarchés vendent la baguette de pain moitier prix de l'artisan boulanger, il y a une clientéle pour chaque catégorie, et même si c'est facile est pas cher de se fournir au supermarché, je pense que l'on est tous daccord pour préférer le pain de l'artisan boulanger. ;-)

la dessus je suis s accord, je peu faire des kilometres pour du bon pain

Retour