Condoléances à la fammille de ses 22 enfants BELGE

jobelongle

j'aime le forum
Je sais qu'il y a beaucoup de Belges sur le forum et que la Belgique pleure ses enfants....... Une sincère pensée aux parents ,frères, soeurs ,grands parents , camarades de classe, et toutes leurs famille de ces petits ANGES parti trop tôt

:rosa1::rosa1:

Pareillement , j envoie pleins de courage et de soutient a tout ces gens !
c est un drame si affreux , si devastateur ....
bouhh ca fais froid dans le dos , c est si triste
comment peut on se remettre d un drame comme celui ci !!!!???

oui c'est affreux ! c'est bien d'y avoir pensée Joyce, toutes mes condoléances également aux familles !

J'habite à quelques kilomètres du lieu du drame. Je vous assure que l'émotion est intense dans notre canton.. :(

Que ces petites âmes puissent partir en paix rejoindre les anges...

Ah et n'oublions bien sur pas les six adultes également morts... et leurs femmes, enfants, familles, amis... :((

Oui ...que ces petits bouts de choux puissent trouver la paix...et que les famille puissent surmonter cette terrible douleur...mon dieu je penses très fort à ces parents!!! Toutes mes pensées vont vers eux!

toutes mes condoleances pour toute ces pauvres familles qui ont perdues un petit ange . ça me rend triste , malheureusement ça n'arrive pas que chez les autres!toutes mes pensées aussi pour les adultes et leurs proches.désolé je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer ma tristesse.:54-flower:

Retour