Confection d'un tapis pour faciliter l'extension des cils avec différentes tailles

runninggirl65

Une passionnée....
Demain j'ai une brésilienne qui vient avec une copine à elle car elle parle pas beaucoup le français... là-bas au Brésil tout le monde fait les cils...

Bref ! j'ai peur de m’emmêler les pinceaux avec les différentes tailles de cils alors je me suis fabriqué un petit tapis pour mieux m'y retrouver :

- un morceau de toile cirée blanche
- des ronds au stylo
- un vernis en spray pour protéger l'encre et rendre ainsi étanche pour nettoyer...

Voilà !! :happydance:

Pièces jointes

• IMG_4491.jpg
    IMG_4491.jpg
    27.3 KB · Affichages: 115
Re : Organisation Pour Extension De Cils

On verra à l'usage... en tout cas là je stresse pour demain... mais bon maintenant que j'arrive à isoler le cil, je vais me concentrer sur les tailles de cils... et hop je t'envoie les photos.

J'ai peur et hâte d'y être... Compliquée la nana !!! :ouin:

Super mais le souci est que si tu prends plusieurs épaisseur pour la même taille....????
Donc, normalement tu as eu 3 supports silicone...Tu les places les uns en dessous des autres sur ta table à coté de la tête de ta cliente sur un feuille de papier pour protéger la table...
Moi je range du plus grand vers le plus petit de haut en bas puis je divise mes supports en 2 dans le sens de la hauteur et je mets les 0.15 à droite et 0.20 à gauche par exemple...
Pour me souvenir des tailles et épaisseur , je note de par et d'autre des supports sur ma feuille papier au crayon feutre ...Et hopppppppp !

Bonne chance pour demain

Ah ok tu as 3 tapis, moi j'en ai qu'un et justement je me trouvais à l'étroit, tout se mélangait...

Pour les épaisseurs, j'avais pensé divisé le rond en deux lol...

Je vais tester et sinon je vais commander 2 autres tapis car la matière est top.

Merci...?

J'ai pas dormi de la nuit tant j'ai la trouille, c'est flippant quand on se sent pas en confiance dans son boulot mais bon faut passer par là...

Valérie, tu as déjà le grand tapis normalement tu as de la place ( c'est la même taille que le mien en cuir) ta nouvelle astuce mesure combien ?

tout le monde surtout aux débuts ont peur de mal faire mais si tu prends en compte tout ce que je t'ai dit pendant la formation lors de la pratique sur les 3 modèles et sur tes modèles fait depuis toute seule y a pas de risque que tu décoives la personne...courage ;)

Valérie, tu as déjà le grand tapis normalement tu as de la place ( c'est la même taille que le mien en cuir) ta nouvelle astuce mesure combien ?

Maintenant, Cilsfrance met le grand tapis au lieu des 3 petits ronds????
Je ne savais pas...Donc, oui il y a bien de la place!!!!
Il ne faut pas sortir beaucoup de cils à la fois...il vaut mieux en reprendre au fur et à mesure pour ne pas gaspiller....

Allez, tu dois avoir confiance en toi...C'est toi la technicienne...Katya t'a donné toutes les bases pour travailler et faire des poses magnifiques....il ne reste plus qu'à foncerrrrrrrrrr....

oui allez courage, ai confiance en toi

et pas de coup de coude dans les tas de cils comme ca m 'est déja arrivé hein??!!!

bisou

Le coude dans cils non mais par contre la pince par terre oui et toute foutue en plus lol... sur le carrelage ça a pas fait un pli :43-clapping:

Oui, heureusement qu'il me restait celle du kit xxllashes que j'avais acheté mais c'est vrai que c'est une astuce à dire au stagiaire car du coup tu te retrouves maline en pleine pose...

c'est fou comme toutes ces petits trucs peuvent changer la vie... :yeah2:

Le coude dans cils non mais par contre la pince par terre oui et toute foutue en plus lol... sur le carrelage ça a pas fait un pli :43-clapping:

Ca m'est déja arrivé une année, je l'ai limé pour finir la pose, maintenant c'est clair, j'en ai plusieurs...
Alors les brésiliennes étaient contentes ?:wink:
Tu nous a pas raconté...

oui Valérie, je t'avais préciser le jour de la formation qu'il est nécessaire d'en avoir tjrs une en réserve au cas ou et c'est aussi à cause de cela que la formatrice ne passe pas ses pinces, en plus y en a qui durent les miennes ont déjà 2ans et j'y tiens ;)
je suis ravie de savoir que tu prends gout et comme dit cela se vois sur tes photos, la technique du croisé on le verras le jour ou tu reviendras me voir et la pose du strass ...

Moi aussi j'ai toujours les mêmes pinces depuis 1an1/2 et j'ai du mal d'utiliser des autres...Ah les habitudes!!!

Retour