Confort mask de onglerie.be...question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orely
  • Date de début Date de début

Orely

Nouveau Membre
J'ai commandé ce gel et j'ai fait 2 poses avec. Je le trouve vraiment génial il a un pouvoir couvrant vraiment super, et sur mon amie qui avait pourtant les ongles très rongés, j'ai pu faire une french très fine sans qu'on voie aucune transparence..
Maintenant je me pose la question par rapport aux futurs remplissages et à la couleur de la repousse....
Quand l'ongle naturel va repousser, est ce qu'on verra une grande différence de couleur avec celle du gel ou est ce que je vais devoir systématiquement mettre le confort mask pour cacher la couleur naturelle du lit de l'ongle?
Merci de vos réponses!

Re : Confort mask de onglerie.be...question

coucou moi perso je trouve que ca se voit autant qu une repousse normale
c est aussi laid mdr mdrmdr

OK mais en faisant le remplissage est ce que je vais pouvoir utiliser mon gel normal ou bien je vais devoir appliquer de nouveau du confort mask sur cette petite partie de la repousse?

toute les semaines je change car exactement kd ça repousse c'est moche
ke ce soit avec du clear ou le mask c'est pareil

OK mais en faisant le remplissage est ce que je vais pouvoir utiliser mon gel normal ou bien je vais devoir appliquer de nouveau du confort mask sur cette petite partie de la repousse?
c'est mieux de remettre du mask pour avoir la meme couleur partout

c'est mieux de remettre du mask pour avoir la meme couleur partout

On en finit plus alors du confort mask!!! Je pensais qu'il serait possible au fur et à mesure des remplissages de revenir à la couleur naturelle!!

Bah moi quand je fais une pose avec le confort mask.
Je commence à le mettre en couche méga fine, histoire de garder l'effet naturel et de voir la lunule de l'ongle en transparence, et après en arrivant vers le bord libre j'accentue et j'en met un ptit peu plus pour l'effet couvrant.

Donc au final bah au remplissage, j'en remet pas ! Et la couleur ne " choc " pas lol. Ca fais effet dégradé tout fin. Enfin ça garde l'aspect naturel. :augie:

Je commence à le mettre en couche méga fine, histoire de garder l'effet naturel et de voir la lunule de l'ongle en transparence, et après en arrivant vers le bord libre j'accentue et j'en met un ptit peu plus pour l'effet couvrant.

Donc au final bah au remplissage, j'en remet pas ! Et la couleur ne " choc " pas lol. Ca fais effet dégradé tout fin. Enfin ça garde l'aspect naturel. :augie:

Merci je vais essayer de doser différemment au prochain remplissage! Je pense que dans l'idéal on devrait pouvoir se servir de ce gel que lors de la première pose pour pouvoir revenir à un gel normal au fur et à mesure. La lunule me manquait justement...je suis impatiente de la revoir!
Merci pour vos réponses!!!

tout a fait daccord avec toi cindou et c'est coùmme ca qu'il faut faire tu insiste juste sur la partie a couvrir le reste tu met une finne couche et au niveau de la lunule tu dégrade la couleur en limant... Comme ca tu n'as pas de différence et pas besoin de relimer toute ta construction...

cool, merci les filles, cela va me servir quand je l'aurai reçu , car blonde comme je suis j'en aurai mis une bonne dose histoire de bien couvrir et du coup j'aurai eu le problème de démarcation.. donc je vais m'y prendre autrement quand je l'aurai reçu...

Je suis contente que ce post ait servi à quelqu'un d'autre qu'à moi!!!!!!!!lol

rasure toi il ma bien servi aussi, je suis toute novice dans le confort mask, ca evite que je case les bonbon des ames charitables! LOL pas vrais Sandra, la pauvre je l'ai arceler de question avant de comander mon gel, elle as ete tres gentil a tout repondre! Encore merci Sandra!

rasure toi il ma bien servi aussi, je suis toute novice dans le confort mask, ca evite que je case les bonbon des ames charitables! LOL pas vrais Sandra, la pauvre je l'ai arceler de question avant de comander mon gel, elle as ete tres gentil a tout repondre! Encore merci Sandra!

mais tu m'as pas cassé les bonbons, t'inquiète pas... on m'a tellement aidé sur ce forum que c'est normal que j'aide à mon tour...en plus tu le demandes toujours gentillement donc pas de soucis...mais qustion qui n'a rien à voir, mais tu es de quelle origine ? pays de l'est , comme moi ?

Lol, non, moi je suis bresilienne de papa allemand, mon homme c'est un Uranien par contre!

Ukranien, pardon!

ah bon, j'aurai cru que le contraire je me suis bien gourée..lol

tout a fait daccord avec toi cindou et c'est coùmme ca qu'il faut faire tu insiste juste sur la partie a couvrir le reste tu met une finne couche et au niveau de la lunule tu dégrade la couleur en limant... Comme ca tu n'as pas de différence et pas besoin de relimer toute ta construction...
Les pro on parler ( c comme ça qu'on fait)

Retour